enfants d'age tres tres rapproche ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enfants d'age tres tres rapproche ?

Tu connais un peu mon avis sur la question, dès la naissance d'Antoni je voulais un second enfant. Tout comme toi l'attente et un passage en pma ont été nécessaire pour que nous soyons enfin parents. Nous avons voulu reprendre les essais rapidement et effectivement cela a marché au 1er coup avec juste un déclenchement.
J'ai tout de même un peu culpabilisé car j'avais l'impression de trahir Antoni, de le remplacer.
Moi je te dis, si tu te sens prête, fonce !!!!
Je ne regrette rien, même si j'en bave un peu en ce moment car mon ami n'est pas du tout présent et que je gère tout toute seule.
coco

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: 12 mns d'écart ça compte ??? heuuu c'est des jujux bien sur

lol désoler je plaisantais :oops:

Alors, je rejoins juste un peu coco sur le sujet ... j'ai eu mes jujux après 2 ans et demi de traitement.

et pour notre valou nous avons eu envie aussi de pas trop tarder certes pas rapproché on c'est laisser du temps après les garçons c'est que ça occupe ... bref nous avons commencer pour bb 3, 2 ans après en ce disant que si cela mettait encore 2 ans et demi ça irait les jumx aurais entre 4 et 5 ans, ça nous paraissait bien ...

sauf que je suis tombé enceinte 3 semaines après et sans le moindre traitement... du coup ils ont presque 3 ans d'écart :wink:

jesy merci pour ta reponse !!

ca me ferait quand meme plaisir de tomber enceinte aussi vite !! ca prouverait que mon corps fonctionne bien et que je suis comme la majorite des femmes !!