Je crois que c'était mon post Novaoui.
Je ne sais pas ce que tu entends par très très rapprochés, mais les miens ont 15 mois, je trouve déjà pas mal proche.
Je crois que chacun gère ca à sa facon. Pour nous, c'est vrai que les premiers mois ont étés assez sportifs, je dirais les 5-6 premiers. mais maintenant que le petit à 10 mois, on est tout contents de les avoir eus rapprochés, d'ailleurs, on parle peut-etre du 3e :wink: donc pas traumatisés non plus

.
Ce qui était le plus dure pour moi, c'est les moments ou j'allaitais, car dès fois il demandait souvent et Leyla "errait" autour de nous, l'air de s'embeter et ca me crevait le coeur...mais c'était pas tout le temps.
Niveau organisation, je dirais que ca c'est plutot bien passé, car au début, le petit dort quand meme énormément, ce qui nous laisse du temps pour la grande. En plus, avec peu d'écart il n'y a pas tellement de jalousie, ca c'est un sacré travail en moins! Perso, on a opté pour une poussette double (impossible à manier :roll: ) je l'utilisais pour sortir seule avec les 2, d'ailleurs Leyla a très vite préféré marcher. Maintenant on a juste une planche qu'on accroche derrière le buggy et c'est sympa.
Franchement, à refaire, je ferais pareil. En plus, si ton bonhomme est un dormeur, tu pourras bien profiter de siester avec lui en fin de grossesse, et ca, c'est le pied :wink:
Je dirais que le bon moment est quand vous etes 2 à en avoir envie.
Biz