enfants d'age tres tres rapproche ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enfants d'age tres tres rapproche ?

Coucou Steph
comme te l'a dit novaoui, je suis la maman de Louise bbiac et enceinte de bb2 4 mois après mon accouchement ss allaitement régulier exclusif et ss retour de couche :lol: quand on l'a appris on était heureux :D

Moi pour l'instt je suis ds le côté grossesse rapprochée et je ne te mentirais pas avec un petit qui ne marche pas et un gros bidon c'est pas facile tous les jours, moi j'ai la chance que mon congé parental soit suivi des vacances scolaires, parce que reprendre le boulot j'aurais eu du mal. Mais bon j'ai un gros handicap en ce moment mon mari est absent 5 jours sur 7 alors je suis plus dans le rôle de mère célibataire enceinte

Pour l'allaitement, j'ai allaité Louise jusqu'à 7 mois et demi environ et le sevrage c'est bien passé (en une semaine environ)

Pour me soulager en fin de grossesse j'ai qd même mis ma fille chez une ass mat même si elle n'y restera pas souvent pdt mon congé maternité, ça me permettra de me reposer.

Moi ce qui me fait peur c'est que ce sont 2 filles j'ai peur qu'on les compare trop mais bon on gèrera ça au cas par cas

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: lily !!!

lily ??? toi ma belle qui a tant galéré pour bb1 (qui entre nous soit dis est absolument magnifique :wink: )

Tu es enceinte de bb2 ??? :shock:

rhooo mais c'est super chouette !!! toute mes félicitations a toi au papa et a la charmante p'tite soeur :wink:

alors là tu vois stephouille, je crois, que lily est un merveilleux exemple :oops: