merci les filles c'etait super interessant ce post !!!
S stephouille New Member 8 Juillet 2007 #11 8 Juillet 2007 #11 merci les filles c'etait super interessant ce post !!!
S stephouille New Member 8 Juillet 2007 #13 8 Juillet 2007 #13 ben les reponses aux posts sont dans l'ensemble positive ! oui je vais reprendre bientot les essais car si il faut que j'attende autant de temps que pour avoir enzo (4 ans) autant s'y mettre de bonne heure !
ben les reponses aux posts sont dans l'ensemble positive ! oui je vais reprendre bientot les essais car si il faut que j'attende autant de temps que pour avoir enzo (4 ans) autant s'y mettre de bonne heure !
NovaYes fémicoach 8 Juillet 2007 #14 8 Juillet 2007 #14 je ne sais pas si tu connais lily mais pour avoir louise elle est passée par la pma et bébé deux est arrivé sans prévenir et sans Pma!!! bisous et bonne chance pour les essais
je ne sais pas si tu connais lily mais pour avoir louise elle est passée par la pma et bébé deux est arrivé sans prévenir et sans Pma!!! bisous et bonne chance pour les essais
S stephouille New Member 8 Juillet 2007 #15 8 Juillet 2007 #15 oui je sais mon gygy me l'a bien precise !! car je lui ai demande son avis !