enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 274 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Elma - Dawen né le 15 mars- 1,900 kgs et 44 cm
Cerise - Blandine née le 21 mars -3,370 kgs et 52 cm
Justine- Axel né le 29 mars -2,900 kgs et 49 cm
Poupette Manon née le 6 avril - 2,830 kgs et 48 cm
Marymike ??? bb fille Malaury
Florence DPA 10 avril - bb fille Chloé
Patricia DPA 10 avril -bb fille Alice
Drielle DPA 16 avril -bb garçon
Aude DPA 17 avril - bb fille Emilie
Ema DPA 24 avril-surprise
Lou DPA 28 avril - bb garçon Mattéo
Kassandra DPA 4 mai - bb garçon
Meije DPA 5 mai - bb fille
Kakan DPA 7 mai- bb fille Jade
Loanne DPA 9 mai - bb fille
Sissi DPA 12 mai - bb garçon Arthur
Margo DPA 12 mai- bb garçon
Bardin DPA 17 mai-bb garçon

Arfff tu m'es passée devant aussi Poupette :lol: Félicitations a toi et bienvenue à Manon..
Elma contente de te revoir parmi nous..Dawen va bien? Tu sais que Meije a ouvert un post les maman du printezmps, on espère t'y voir..Poupette aussi :wink:
Marymike a surement accouché aussi..Et Florence tu es toujours là?Meije?
Moi suite au monito comme je le pensais ils veulent pas encore me déclencher, on attend jeudi un autre monito :? mais j'ai souvent l'impressionb qu'elle bouge moins alors ça m'inquiète ...

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi aussi aude g l impression q il bouge moins mai j essaye de me dire q c normal parce q il a moin de place

elma contente de te lire bisous a dawen

poupette felicitation et bienvenue a manon

marimyke, pat , flo??????????et meije on a pa de nouvel non plu??

courage ma sissi et toutes les autres aussi on va biento avoir nos merveille avec nous

gros bisous

bonjour à toutes, je passe en coup de vent pour vous annoncer que je rentre à la mater demain vers 16h et qu'on me césarise mercredi matin à 8h. J'ai dépassé le terme et le col ne bouge plus (un comble pour moi qui ait eu une menace d'accouchement préma !!). En gros, cela fait des mois que le col est court ouvert à un doigt mais il ne bouge plus malgré les très nombreuses contractions (qui auront surtout servi à ma faire mal !).
Si évidemment, bébé décide d'arriver cette nuit, ça changera le plan mais voilà ce qui est prévu. Nous ferons la connaissance d'Alice après demain et nous en sommes tout émus !
bises à toutes, je pense fort à celles dont c'est le tour dans les jours qui viennent.... :wink:
pat