enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 273 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ou lala sissi tu va accouché avan moi c pas juste ca

moi rien bb toujours haut juste quelques petite douleur au ventre mais sinon rien

on attend!!!!!!!!!!

Drielle, merci pour tes précisions.

c'est ce qu'il me semblait aussi, mais des fois, le discours du corps médical te remet le doute....
Comme si en plus on y pouvait qqch.
Je veux dire, moi ma puce est prévue pour le 9 mai.
Bien sur que je suis pressée de la voir mais je vais pas pour autant me forcer à accoucher. Si elle tiens jusqu'a la DPA tant mieux.

Ras le bol de ces medecins ou sage femme qui essaient de te faire peur ou te font passer pour une mauvaise mere si tu annonce que tu as des douleurs 1 mois avant !!!!

Voila
c'etait mon coup de gueule du lundi matin
A part ça tout va bien :D

Bises

moi je demande pas mieu si bébé reste au chaud encore 2 semaine fo pas croire!!!!

mais bon ce n'eest pas nous qui décidons, je prefère qu'il reste encore 2 semaine mais bon, là aujourd'hui me sent pas bien, je suis toute pale, pas bie, des contractions, pourtant je reste allongé mais bon.....
de plus chaque fois que je vais au toilette ça coule tout seul, plein plein de grosse glaire!! haaaaa.
enfin j'attends on verra bien, de toute façon je pense que qd ce sera la bon moment je sentirais passer les contractions non.,?

bonjour à toutes,
Je passe vous faire un petit coucou et vous dire que notre petite Manon est née le 6 avril 2006 à 20h25 Tout s'est bien passé. J'ai commencé à avoir des contractions à 1h15 du matin toutes les 10 minutes jusqu'à midi puis elles se sont rapprochées. Nous sommes partis à la maternité à 15h30 ou je suis arrivée à 2-3cm de dilatation. Et après 5 heures de travail assez pénible notre petite princesse est née. J'ai accouchée sans péridurale faute de temps et de personnel et j'en suis tout à fait ravie et fière maintenant.
Manon pesait à la naissance 2830g pour 48cm et forcément c'est la plus belle... :D
Nous sommes rentrés dimanche et nous sommes très heureux de l'avoir enfin parmis nous.
J'espère que vous allez toutes bien et que ça se passe bien pour vous.
Bon courage à celle qui vont bientot accoucher et à celles qui sont déjà avec leur petit bout.
Bisous à toutes

Poupette