enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 272 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Bonjour à toutes !

Sissi, juste une question : qu'est ce qu'ils te disent à la mater ?
Je veux dire, par exemple, ils t'ont dit ce que ça donnerait si tu accouchais maintenant ??
Je demande ça parce que j'ai quasiment la meme DPA que toi, 9 ou 10 mai pour moi et je commence à avoir qqes douleurs etc...
Mon generaliste me dit que c ok si j'accouche maintenant MAIS la sage femme de la mater me dit que c'est beaucoup trop tot.... :?:

Alors je sais plus trop quoi penser...

il m'ont dit qu'une semaine de plus ce serait bien, mais pas d'inquietude au cas ou!!!!

bon les contractions continuent, là ce matin j'ai eu des grosses pertes et un peu de liquide enfin moi je pense que l'accouchement viendra plus vite que prevu!!!!
de plus j'ai perdu le bouchon muqueu mais je prefere encore que bébé attende encore une semaine au chaud pfff

C'est clair que partie comme ça, on dirait que c'est ton tour !!!!!!

Si pas d'inquietude alors tant mieux !
Et moi, du coup, ça me rassure aussi !!!

Bon courage et tiens nous au courant, mais perte du liquide, pertes du bouchon, contractions, malaises..
ça sent bon l'accouchement qd meme !!!

VEINARDE ! :p

Coucou tout le monde,

Je reviens de chez la gyné, toujours un bon doigt de dilatation. Elle a essayé de décoller un peu les membranes, mais l'effet n'est pas garanti! Plus qu'à attendre, pour changer...

Loanne, Sissi, à partir de 37 SA, on considère que le bébé n'est plus prématuré. Donc, idéalement, il vaut mieux ne pas accoucher avant cette date, mais ça ne veut pas dire qu'il y aura un pb si c'est juste quelques jours avant!

Et les autres, où êtes vous? Le suspens est à son comble...

Biz

Drielle