enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 243 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
et ben et ben on se reprend
moi c pareil g des fois l impression q on me met de coté qd g parlé du pb de mon loulou y en a pa bcp qui on reagi mai je me suis di q c etai peut etre moi

sinon est ce q vous avez des nouvelle d ema on ne la voi plus par ici

biz

C'est vrai que des fois on répond pas à tous les messages :oops: et en relisant je m'apercois que je réponds pas trop a marymike :oops: mille excuses c'est qu'en fait tes messagesw sont perdus au milieu des autres mais on te connait toutes et on ne t''oublie pas :D
Lou c'est toi qui a créé le post on fait toujours attention a toi et essayons de faire avec tout le monde :cry: Ce serait dommage que l'ambiance dégénère, quand on aura accouché et qu'on aura nos bébés ce serait bien de se suivre dites.. on va pas se crêper le chignon les fifilles :wink: :twisted: C'est tout a fait vrai pour le net que ce soit ici ou autres forums ou chat, on se comprend parfois mal.. :cry: Bon allez on en parle plus.. Pour Ema j'espère que ce n'est pas a cause de moi qu'elle est plus là, je la vois poster sur d'autres messages.. m'enfin je pense pas être assez importante pour ça quand même :oops:
Pour Elma elle est donc toujours a la mater... j'espère qu'elle et bébé vont bien :D
Mes enfants sont grands et pourtant moi aussi j'appéhende la séparation surtout qu'a la clinique c'est strictement interdit aux enfants, alors que deans cerains hopitaux il n'y a pas de problèmes, mais j'ai décidé que je sortirais dans le couloir leur montrer la "petite soeur", les pauvres se sentiront moins "abandonnés" :evil:

et ben c'est mouvemente ces temps ci!!

restons solidaires les filles, et dans l'esprit de convivialite que nous offre ce site depuis que LOu a ouvert le post...

sinon, tout va bien...mise a part une grosse serie de contractions samedi soir durant 1h30
on a cru que c'etait parti...et puis plus rien!!

un peu comme vous toutes pas trop envie d'accoucher pour le moment....j'apprehende drolement la separation d'avec mon petit arthur pendant mon sejour a la mat..

et puis l'organisation que cela va engendrer..

a+

coucou les filles!!

alors je vous donnes les dernières nouvelles...
je suis donc aller voir ma gyneco pour le dernier rendez-vous du neuvième mois...
résultat: j'ai perdu le bouchon muqueux... elle me laisse environ trois jours avant d'accoucher...
le bébé est tète en bas tourné sur la gauche....
il est descendu...
le col est ouvert à un doigt...il est perméable .....
je saigne encore un petit peut mais elle m'a dit que c'etait normale...
il pèse environ 2k500...
c'est un petit bébé..
je vous cache pas que la je commence serieusement à avoir peur...
j'ai des contractions en ce moment mais pas très fortes...

bonne soirée à tous
j'essaierai de passer encore demain même après demain lol
bisous
juju