C'est vrai que des fois on répond pas à tous les messages

et en relisant je m'apercois que je réponds pas trop a marymike

mille excuses c'est qu'en fait tes messagesw sont perdus au milieu des autres mais on te connait toutes et on ne t''oublie pas
Lou c'est toi qui a créé le post on fait toujours attention a toi et essayons de faire avec tout le monde

Ce serait dommage que l'ambiance dégénère, quand on aura accouché et qu'on aura nos bébés ce serait bien de se suivre dites.. on va pas se crêper le chignon les fifilles :wink: :twisted: C'est tout a fait vrai pour le net que ce soit ici ou autres forums ou chat, on se comprend parfois mal..

Bon allez on en parle plus.. Pour Ema j'espère que ce n'est pas a cause de moi qu'elle est plus là, je la vois poster sur d'autres messages.. m'enfin je pense pas être assez importante pour ça quand même
Pour Elma elle est donc toujours a la mater... j'espère qu'elle et bébé vont bien
Mes enfants sont grands et pourtant moi aussi j'appéhende la séparation surtout qu'a la clinique c'est strictement interdit aux enfants, alors que deans cerains hopitaux il n'y a pas de problèmes, mais j'ai décidé que je sortirais dans le couloir leur montrer la "petite soeur", les pauvres se sentiront moins "abandonnés" :evil: