enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 242 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Houlala, et bien, y a de l'ambiance!
Dites les filles, ça va bientôt faire 9 mois qu'on discute ensemble, vous n'allez quand-même pas vous disputer maintenant???? Je pense comme Aude, tout le monde a sa place ici, et la fin de grossesse est dure pour tout le monde, ce qui nous met certainement toutes sur les nerfs...
J'ai remarqué une chose depuis que je fréquente ce forum (en général), c'est qu'il faut faire très attention à ce qu'on écrit, parce que tout peut être très vite mal interprété. Ce mode de communication a des avantages, mais aussi des inconvénients. On peut se sentir proches parce qu'on vit le même genre de choses au même moment, mais en fait, nous nous connaisssons si peu que cette impression peut être trompeuse et créer des malentendus.
Pat, s'il te plait ne part pas. Beaucoup de personnes t'apprécient ici, tu ne vas quand-même pas punir tout le monde pour un désaccord avec une seule?
Marymike, ton impression est fausse, personne ne compte pour rien. En ce qui me concerne, je ne t'ai sans doute jamais répondu personnellement, mais je ne viens pas régulièrement, et quand je viens, je réponds plutôt aux derniers posts, c'est tout!

Juju, il est également possible que ce soit le bébé qui crée des contractions en bougeant. Moi, j'ai l'impression que c'est souvent ce qui arrive : Monsieur gigotte, gigotte, gigotte...et paf...contraction. Lui, ça n'a pas l'air de le gêner! ;)

Marymike, tu as le droit de ne pas ressentir les choses tout-à-fait comme nous! D'ailleurs, personnellement, mes sentiments ne sont pas si clairs que ça. D'un côté, bien sûr que j'ai hâte de faire la connaissance de mon bébé. Même si d'un point de vue organisation, ça ne m'arrangerait pas du tout d'accoucher maintenant, chaque fois que j'ai une contraction douloureuse, au fond de moi, j'espère quand-même que c'est le travail qui commence.
Mais d'un autre côté, je suis déjà nostalgique de ces derniers moments. Quand j'ai eu mon deuxième, je ne savais pas du tout si ce serait ma dernière grossesse ou pas, et je n'ai pas ressenti les choses de cette façon, mais cette fois, je le vis comme étant la dernière, et je sais déjà ce qui me manquera. C'est peut-être aussi parce que ce bébé n'est pas arrivé si facilement que ça, et que pendant des mois je me suis demandée si j'aurais encore une fois la chance de revivre ces moments, alors que je le désirais tant.
Pour ce qui est de l'angoisse d'être séparée de ton petit garçon, c'est tout-à-fait normal. Tu sais, chaque fois que j'y pense, mon coeur se serre. Pourtant, ce n'est que pour quelques jours et je sais qu'ils profiteront de se faire gâter par des personnes qu'ils aiment beaucoup. J'ai appris que dans certains hopitaux en France, les enfants n'étaient pas admis et n'avaient donc pas le droit de rendre visite à leur maman à la maternité! Ce sera ton cas? J'étais vraiment sidérée d'apprendre ça, ça me semble tellement cruel. Pour moi, il est évident que les première personnes devant faire la connaissance du bébé, ce sont leur grands frères et je vivrais très mal l'idée qu'ils doivent rester en dehors du jeu pendant 4 jours (en plus de ne pas les voir...)

Bon ben voilà. J'étais tellement pressée de répondre à vos messages que j'ai écrit du boulot! Hm, c'est pas très bien ça, masi on va dire que ce sont les faveurs des derniers jours...

A bientôt

Drielle

200 % d'accord avec Drielle. On n'est pas là pour se prendre la tête, alors Zen...
Seul point de désaccord avec elle : les premières personnes devant faire la connaissance du bébé, ce n'est PAS que les grands frères : et les grandes soeurs, t'en fait quoi alors ???? :shock: :lol:

Bisous à toutes

je voulais juste dire qu'éma est encore a la maternité les filles, comme elle a eu une cesarienne.... mais je pense qu'elle ne devrait tarder a sortir! patricia je t'ai jamais dit de sortir du forum ce qui se passe entre toi et moi n'a rien a voir avec les autres! voila je posterais des message pour donner des nouvelles mais je ne poserais plus de questions, j'iria sur mon autre forum pour ça! bonne journee a toutes!

Les grandes soeurs? Quelles grandes soeurs? J'ai que des garçons, moi! ;)
(Très égoïstement, je ne parlais que de moi...)

A propos, c'est un moment que j'attends avec impatience! Je me demande comment ils vont réagir mes p'tits bouts...

Bon, vous me dévergondez. Je retourne travailler et je ne viens plus vous voir avant ce soir! (Promesse d'ivrogne).