enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 220 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

salut les filles !
je passe vous donner quelques nouvelles : samedi, on a fait la valise en vitesse car j'avais des ocntractions toutes les 10 min pendant 3 h! mais ça s'est arrêté pendant la nuit. ma puce est quand même bcp decsendue et j'ai du mal à marcher et à m'asseoir. A ma dernière visite, il y a 10 jours, mon col était perméable et s'était raccourci alors je pense que je ne ferai pas comme mon premier : accoucher après terme ! là, elle est un peu remontée car je me suis allongée pas mal aujourd'hui....

justine, pour l'anesthésiste, ma visite a été complètement différente ! l'anesthésiste m'a parlé des effets néfastes si il y avait un pbm (maux de tête...) mais il a insisté en disant que les pbm de paralysie etc... c'était surtout théorique et que je ne devais pas m'en faire, donc il ne s'étendrait pas sur le sujet. :wink:
allez, grosses bises à toutes !
pat

Patricia, ça se rapproche aussi... Masoeur a eu un faux travail pendant trois jours, ce n'était pas marrant,j'espère que ca ne va pas m'arriver :? Elle est toujours aussi haute pour moi :( ,j'espère que je ne vais pas dépasser le terme comme pour ma première fille :twisted: Dans un mois ce serait bien :lol:
Ca va être sympa de suivre les naissances, depuis les mois qu'on se suit... :wink: Je commence a faire ma valise, rendez vous du neuvième mois prévu le 20 mars et ensuite monito le 4 avril.. Ce sera ma dernière visite au cabinet de gygy , après normalement ce sera a la mater...

Il y a des filles dont on a plus trop de nouvelles, j'espère que tout va bien pour tout le monde :D Bon début de semaine à toutes... et gros bisous 8)

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J aurai mon rdv a la mat de nancy pas avan le 3 avril pffff ca fai lon en attendan je sai rien
j en peu plu y pourrai au moin me renseigner
je vai rappelé gygy en esperan q il m ai un rdv avan
biz a toutes