enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 221 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

les jours passent et ne se ressemblent pas ! ma puce est super haute ce soir !! elle est sous mes côtes ! pour mon fils, il faisait le yoyo comme ça et j'ai 15 jours de faux travail... pour finir par un déclenchement après terme. bizarre ... mais je crois que ça fait pareil !! pppffff. :oops:
sinon, je suis super constipée (hors de question d'accoucher comme ça !!!). j'ai bu de l'hépar aujourd'hui, vous connaissez d'autres solutions vous ? (au fait, l'hépar, c'est pas contre-indiqué en cas de grossesse, non ?).
bises
pat

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pat les suppo de glycerine sinon demande a ton medecin des sachet de forlax
biz

merci lou, demain, je cours acheter des suppo de glycérine !! :wink:
sinon, je voulais pousser un coup de gueule ! il y en a marre des gens qui vont aux caisses femmes enceintes dans les supermarchés et qui ne portent aucun bébé, qui vous voient enceinte et ne vous laissent pas la place alors que la caisse vous est réservée et pire : qui refusent de vous laisser passer !!! j'ai résolu le pbm en envoyant mon tendre époux faire les courses seul (il adore, le pôvre !) car jamais je n'ai eu la chance de passer en caisse sans faire une queue incroyable et fatigante ! je ne supporte plus les gens qui se mettent à regarder le plafond ou le carrelage et qui ne vous laissent pas la place à laquelle vous avez droit !
voilà, c'est dit. :evil:
pat

A qui le dis tu Patricia!!! Moi je n'ose même plus demander a passer car on passe pour des fénaiantes privilégiées car c'est bien connu la grossesse n'est pas une maladie :roll: une seule fois a Auchan une dame m'a laissé passer d'elle même,sans que je demande rien...j'en étais ébahie.. de nos jours on s'étonne plus de la civilité et de la gentillesse que de son contraire pffffffffff..
Justine , ton anesthésiste devait être de mauvais poil ou particuliérement tatillon car j'ai eu mon RV anesthésiste a la maternité aujourd'hui et il a été hyper sympa et rassurant tout en parlant des petites complications qui arrivent et on doit signer un papier:, maux de tête, sondage de la vessie car perte de sensation d'envie d'uriner provisoire.. mais pour les cas dont tu parles c'est 1 sur plusieurs cenatines de milliers... bien sûr quand cela nous arrive c'est terrible mais tu as autant de "malchance" que ça arrive que de te prendre un pot de fleurs sur la tête :oops: Il m'a dit nous les anesthésistes on est toujours souriant :roll: euh il connait pas tous ces collègues lol..
Enfin selon lui je pourrais avoir la péri sauf contre indication de dernière minute donc c cool...Par contre dépassement honoraire 40 € + 150 pour la péri.... je n'avais pas eu ça avant et même ma soeur qui a accouché l'an dernier dans la même clinique n'avait pas eu ça...enfin...c'est la vie :twisted:
Toutes les échos on été passées?Encore quelques semaines et on sera toutes dans notre neuvième mois... ça passe vite!!!

Au fait Pat moi je te conseille plutot les MICROLAX que les suppos glycérine, tu peux même en mettre un de coté pour vider tes intestins le jour ou tu pars a la mater ( style une heure avant quand tu penses que le travail a commencé), c'est ce que j'ai fait pour mon dernier et il le conseille toujours a la mater ou je vais accoucher.C'est des petits tubes contenant un gel qui "accélère" les choses, en 20,30 mn tout sort :lol: