enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 219 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
alors voila g fait mon echo
et c pas rejouissant mon loulou a une vesicule calcifié
il fau q je fasse verifié ca a la maternité a nancy j aurai un rdv la semaine prochaine
d apres le gygy il ne fau pa tro s inquieté ca peu rentré dan l ordre a la naissance et au pire il faudra lui enlevé la vesicule
pfff moi g qd meme la trouille
sinon mattéo a bien poussé il fait 2,2kg et fera apparamen 3kg a la naissance
si vous avez des rensignement sur les vesicule calcifié je suis preneuse
sinon il m a demandé si j avai des antecedan de mononucléose dans la famille ,je sai pa pourquoi?

gros bisous a toutes

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Petite visite sur votre site.

D'ores et déjà bonne fin de grossesse à toutes.

Un tit coucou tout spécial à mon tit coeur à moi (comprenez ma cerisette).

Repose-toi bien, profitez bien de vos derniers instants à deux, bon accouchement, moment formidable de la rencontre, que tout se passe bien et rapidement.

Gros bisous.

Nancy, Justine et son homme, squatteurs de vin d'honneur :wink:

coucou les filles!!

rholalala moi c'est pareil , j'ai toujours le col fermé.. et le bébé ben il est heu au millieu mdr!!
nin trop haut ni en bas...

je suis aller m'inscrire à la maternité et j'ai aussi vu l'anesthésiste qui m'a un peut fait peur je vous l'avous...
elle a parler à mon mari sans aucun tact de se qu'il pourrait arrivé pendant la peridurale... sans se demander si ça allait nous toucher ou non...
elle lui a parler de crise cardiaque, de paralysie, de convulsions....
je savais qu'il y avait des risques mais je n'aurai jamais penser qu'elle nous sortes ça comme ça....
ça m'a foutu les boules et je parles pas de mon mari...
je sais qu'il faut qu'ils en parlent mais bon elle aurait pu si prendre mieux je trouve....

sinon , il me reste encore quatre semaine... ça passe vite vous trouvé pas?
j'ai mal au ventre en ce moment..
quand bébé bouge ça me fait comme des coups electrique dans le vagin..
et je mange de plus en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol faim faim faim!!! lol :oops: :lol:
:lol:
pleins de gros bisous à tous
juju

ah oui j'ia oublier je sais pas vous mais moi en se moment j'ai mal au mollet!!!!!!!!!!! j'ai l'impression d'avoir les jambes qui ont on mart de porter mon bidon lol

Lou, je ne sais pas te donner des renseignements mais je suis certaine que tout se passera bien..............le gyné n'a pas l'air de s'inquiéter alors essaye de rester zen............sinon tu peux toujours appeler ton médecin de famille pour lui poser des questions non?

Les filles, courage, la fin est proche :wink: