enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 217 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Super ton blog Sissi, j'peux po mettre de cpmmentaires car il faut un compte MSN et j'en ai pas :cry: j'ai le même lit et table a langer Ikea 8) , super mignonne la chambre et le transat Winnie :wink:

Lou tant mieux, tu es rassurée....
Aujoud'hui j'ai fait quelques petits achats pour ma valise perso, slips our maternité, protectionsRuby maternité, quelques produits pour bébé Biolane...

Coucou a toutes

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Nouveau message de Cerise !!!!

Coucou les filles,

Lundi soir j’ai vu gygy, bb est super bas, le col effacé et ouvert à un doigt !!!! gygy me dit que je vais pas tarder à accoucher !!! si jamais je n’ai pas accouché le 15 mars, j’ai RDV le 16 à 9 h en maternité pour voir le col, écouter le cœur de poussinette et pi être même déclencher l’accouchement !! en gros dans maxi 10 jours j’aurais ma poussinette dans les bras !!! nous sommes très pressés de la voir ! (ndMC: pour une fois qu'elle ne m'oublie pas...)

Sinon chez nous tout est prêt pour accueillir notre bb d’amour !! les valises sont bouclées et ont rejoint le coffre de la voiture !! hiihihi j’ai même préparé une tenue complète à papa et une à maman en cas de départ précipité pour la mater en plein milieu de la nuit !! au moins pas de panique !!!! hihiihi

Ma lilounette : merci d’être passé prendre de mes nouvelles et promis M. Cerise vous informera de la naissance et joindra une photo de notre amour !!

Gros bisous à toutes et bonne fin de grossesse !!

Amusez vous bien avez les commentaires de mon chéri !! (ndMC: j'ai pas que ca à faire de mettre des commentaires moi. Non mais vraiment...)

La fin est proche Cerise, tout le monde se réjouit de voir la photo de ta poussinette!

Je vous embrasse toutes et j'espère que vous profitez à fond des dernières semaines avec votre gros bidou :wink: .

BIZ