enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 211 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou alors effectivement mattéo est retourné
il a le dos a gauche
voila sinon d apres gygy il a bien poussé
biz

Pour la valise Justine ne t'inquiète pas , ta famille pourra t'amener des choses qu'il manque, ne t'encombre pas trop :lol: Je prendrais juste deux, trois pyjamas et/ou chemises, les fameuses culottes filet extensibles, affaires de toilettes, un ou deux magazines ( parents, enfants :wink: ).. pour le reste la famille ou amis peut compléter, pour les épisio il conseille un sèche cheveux utile pour bien sécher la cicatrice mais j'espère bien ne pas en avoir (d'épisio.).. car je ne m'étendrais pas dessus mais aïe,aïe :? et pis mon apareil photo pour immortaliser les premiers jours de bébé 8)

coucou les filles!

alors lou bébé est tête en bas alors?

moi pour la valise de bébé j'ai tout pris par 6 au moin je suis sure de ne rien manquer, de toute façon mon homme repartira chaque jour avec le linge sale comme ça il y a aura moin a prendre le jour de la sortie!
j'ai encore acheter de zolie chose en 1 mois hier petite salopette, jean, polo quelle merveille!!!!

tout est pour lui maintenant et oui.....
j'ai hate d'avoir mon echo pour voir comment va mon bébé et si a bien pris du poid, j'espère!!!!

allez groses bises a vous toutes, nous içi a lille c'est plein de neige

whaaaaa :lol:

coucou tout l'monde!!

marymike27,tu sais moi aussi j'ai des douleurs bizarre au niveau du pubis...la ça m'a passer un peut . je pense que c'est normale je vais en parler à ma gyneco lundi.

sinon , oui c'est vrai que j'ai p'être mis un peut trop de truc dans ma valise lol
moi , j'ai mis:
shampoing.... gel douche intime.... serviètte... gant de toilette.... deux pijama.... deux jogging.... chausettes... chaussons.... t-shirt....culotte jetables.... culottes normales... des always ultra lool les plus grosses...
un p'tit pull....peigne... sèche cheveux....heu j'crois que j'ai rien oublié!! hihi :D :D :oops: :wink:

avec tout ça je pense que je suis paré non? mdr

au faite, prenez vous deja le doudou de votre bébé pour la maternité?
et faut-il deja une sucette?

bisous à tous
juju