enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 202 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Alors, Aude, pas encore dans le TGV pour Paris ?

désolée pour les indémnités mater, je ne peux pas t'éclairer sur ton cas... Je crois que les assmat ont un statut particulier (y'a un site que tu dois connaître assmat.fr je crois), et là, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur). Moi je sais que je suis payée à 100% par mon employeur dès le congé patho (alors même que je travaillais à temps partiel, je recevrais mon salaire à plein temps)

Bises et bon congés à toi !!

emanymton

dents vous avez dit dents
hello à toutes...
conge mater' plus aucune idée, et là on verra , de toute façon la secu prend le relais donc biensure la paye ne se fait plus avant la fin du mois ou au premier du mois mais un peu plus tard mais ça....
Alors quoi de neuf?
Ema

Meije sur aucun site on ne peut se renseigner, ni site professionel et même la sécu ne sait pas, c'est pour ça que je demandais des exemples :cry: .
ema ce n'est pas forcément par mois mais par quinzaine ou semaine selon les cas je voulais juste avoir des exemples mais de toutes façons a part attendre :? .. apparemment cela ne plait pas que je parle de la CAF, des allocs ou des indemnités pourtant ça a un rapport avec le grossesse mais bon ce n'est pas une préocupation pour tout le monde et ce n'est pas médical il est vrai donc laissez tomber je verrai bien :( .
Je pars demain matin a 7h , je serais donc a Paris vers 13 h, je n'aurais pas internet jusqu'a mon retour dimanche donc bonne semaine a toutes, bon courage a celles qui travaillent, bon repos a celle qui sont en congé.

Aude, c'est pas que ça ne me plaît pas lorsque tu évoques les aspects administratifs... mais c'est que je n'ai pas les billes pour te répondre, désolée !!! Chaque profession a sa propre convention collective, et pour les assmat c'est très particulier... Il n'y a pas un relais assistantes maternelles de par chez toi où quelqu'un pourrait te renseigner ?

Bonnes vacances à toi, souffle bien, tu l'as bien mérité : les dernières semaines étaient dures, hein ! :wink:
Et à Dimanche, tu nous raconteras tes tribulations, j'espère !

Je ne disais pas ça pour toi Meije :oops: mais comme j'avais eu des "reflexions" deja quand j'avais parle de la prime de naissance j'ai l'impression que ce n'est pas le bon endroit, mais bon c pas grave..Pour les relais,PMI j'ai demandé partout, a part des réponses d'autres ass mat évasives rien de concret... on verra bien..
Merci pour tes souhaits et a la semaine prochaine :wink: