enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 200 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

coucou les filles...

patricia tu sais mon mari c'est retrouvé tout seul ..... lol le seul homme qui avait avec lui n'a pas voulu rentré... alors il m'a dit qu'il voulait mieux me laisser avec les autres femmes pour pouvoir parler ... alors on verra bien jeudi prochain...

aude ... il ose ne pas mettre les beaux bonnets à nos bébé!!!!!!!!! rho les vilaines loool
moi qui lui est préparé deux beau bonnets!!!! m'en fou les metrais moi :D

dite les filles, ma maman n'a jamais pu accoucher normalement.. toujours par sesariènne.. car elle avait le bassin trop étroit... pensez-vous que je soit pareil?
j'ens aie deja bien parlé à ma gyneco, mais elle me dit que ce n'aie pas grave car mon bébé est petit.....
moi j'aurai penser qu'elle m'aurai fait faire la fameuse radio....
et si mon bébé grossisait?!!!!!!!!!!!! :?
vous en pensez quoi?

gros bisous à vous tous
et bon week end

Justine, je ne pense pas que ta gynéco prendrait des risques... Elle attend sûrement d'être plus près du terme pour mieux évaluer le poids du bébé. Et c'est pas évident que tu sois bâtie comme ta mère...

Oui pour le bassin quand ils ne sont pas sûrs que ça va "passer", ils font une radio pelvimétrie..C'est ce qui s'est passé pour ma soeur qui est un petit gabarit aussi ( 1m56) le gygy lui avait presque dit césarienne car bassin assez étroit malgré un bébé mini, conclusion radio pelvimétrie OK et le "mini bébé" faisait quand même 49,5 cms ( 50 quoi :twisted: ) et 3,400 kgs et tout s'est passé en quelaques heures sans complications donc ne t'inquiète pas ils feront une radio si un doute...Parfois des femmes fortes et grandes ont un bassin étroit et des pitites non, ce n'est pas forcément héréditaire :wink:
Ca y est je suis en congé.La maman a trouvé une autre ass mat, a part ce salaire non payé tout va bien, certaines savent pour les indemnités maternité???
Bon dimanche a toutes!!!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
moi je ne saurai pas avant le 11 mars le poids la taille ....de mon bébé
pfff c long
pour ma part les cours de prepa a la naissance j y vais seule, mon mari doit venir q a 1 rdv

les filles vous avez deja preparé votre valise?
si non vous compté la preparé quand ?

biz

Lou, je te tiens compagnie jusqu'au 3 mars, date de mon écho. Je suis impatience de voir si le diabète a provoqué des "dégâts" sur le bébé... et de savoir son poids, suivant lequel je serais déclenchée ou pas.

J'ai absolument rien préparé pour le bébé... même pas son prénom. Mère indigne...

En fait, j'attends que mon chéri commence à finir les trvaux de la chambre. Alors, lorsque peinture et placards seront faits, je pourrais commencer à déballer les cartons, faire les lessives, et à préparer ma valise. Il ne faut pas trop que ça tarde, vu que pour les 2 premières, j'avais accouché 3 semaines et 2 semianes 1/2 avant.