enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 203 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

emanymton

dents vous avez dit dents
Euh question "reflexions" je crois que j'ai été garnie alors pas tres sympa ta phrase (pensée perso)... et rie n à voir avec le fait de parler caf secu ou mutuelle.
Et Aude moi mes congers mater' ça toujours été versé par mois!!!
Ta question c'etait ça : "Pour celles qui sont déjà en congé mat ou l'on été combien de temps après commence t'on a toucher les indemnités de maternité?" par consequent je reponds ce que je sais.
Mais tu sais aussi bien que moi que tout depend des individus voir même du cas par cas et que seul les personnes du metier pourront et seront à même d'y repondre et mieux toujours passer par le tel que les sites ou l'on trouve strictement rien.
Mais bon j'en reste là....
Ema

Marymike, je ne veux pas te faire peur... mais il faut avoir à l'esprit que pour une raison ou une autre, il se peut que tu n'aies pas de péridurale...
C'est ce qui m'est arrivé pour mes 2 accouchements... alors que j'aurais bien aimé pouvoir en avoir une !!!
Bon courage avec ton petit gars. Il ne continue pas à aller à la crèche de temps en temps, ou chez sa nounou ?

coucou les filles!

aude moi non plus je ne sais pas repondre a ta question....

elma contente de voir que ça s'arrange un peu pour bibou!! jte fais plein de bisou

comment allez vous les filles?
bon moi je suis pas encore en conge maternité il faut attendre le 29 mars que c'est long.

sinon j'ai ma visite prenatal demain après midi on verra si y'a des changement car ces derniers temps j'ai eu beaucoup de douleurs, au point de ne plus savoir en marcher je sais pas si certaines connaissent aussi ça?

enfin il faut prendre son mal en pattience, et se dire qu'on aura bientôt bébé dans les bras hein????

voila je vous embrasse toutes
sissi