enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 201 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oh meije on est 2 a etre des mere indigne moi non plus il a pas encore de prenom j attend que mon mari rentre de cote d ivoire (dans4j)
par contre la chambre est prete les vetemen son lavé et g a peu pres tou acheté pour son arrivé
pour la valise j attend encore un peu
enfin sauf si on me di de la faire
pour ce qui est du bébé g l impression q il bouge moins
est ce q pour vous c pareil ?
g lu q a ce stade il commencai a manqué de place et c etai pour ca q il bougeait moins
biz

Lou, moi je n'ai même pas l'excuse de mon mari, il n'est jamais en déplacement... :lol: Prépare bien le retour de ton homme, il va avoir froid..., faudra le réchuffer :wink:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui meije ca c sur il fai pres de 35° labas et ici dans le nord est il fait a peine 5 ° alors la difference va etre terrible mai je vai le rechauffer avec mon gros bidon :wink:
biz

Personne pour me répondre sur les indemnités pendant le congé mat :cry:
J'ai fait la valise du bébé mais pas la mienne!
Ma cousine qui devait accoucher début mars a accouché aujourd'hui par césarienne sous anesthésie générale pour cause de siège décomplété avec au out uen petite Manon de 3,200 kgs, pas mal pour une naissance 3 semaines avant terme 8)

Pour celles qui se demandent le siège décomplété c'est quand le bébé se présente en siège mais avec les jambes repliées le long du corps comme s'il était plié en deux le petit acrobate :lol: donc accouchement difficile d'ou la césa. :?