enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 198 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Contente de te relire Drielle...
Prochaine prise de sang lundi car ensuite je pars a Paris quelques jours..

Eh oui je sais tout le monde ne vis pas a Nice la Belle :lol: mais tu sais il fait quand même froid en février, durant les batailles de fleurs du carnaval de Nice ,sur les chars, les nanas en bikini doivent se geler les fesses les pauvres :lol: ..La semaine prochaine je vais a Paris et là bas il fait un froid de canard brrrrrrrrrrrrrrrr...
Mon congé commence demain, enfin :twisted: .... j'espère que tu n'es pas trop fatiguée Drielle... :(
Pour les douleurs types règles j'en ai aussi mais le gygy dit que c'est pas forcément des contractions mais que c'est tout le "système" qui travaille ne vue de l'accouchement :? Dites les filles a l'écho des 32 SA a combien était estimé votre bébé en poids? Car moi 1,900 et ma soeur me dit que c'est beaucoup :shock:

Pour les habits de grossesse au fait, a moins de fondre comme neige au soleil on est souvent obligés de les remettre au moins un mois ou plus, moi ça ne me dérange pas je préfère ça que de racheter des vêtements taille intermédiaire ou d'aggrandir mes vêtements normaux car je ne vous dis pas tout les slips que j'ai aggrandis et qui sont fichus :evil: :lol:

à 32 SA +4jours, ma puce est estimée à 2kg (normale pour l'âge). son frère était estimé à 2kg100 et il faisait 3kg600 à la naissance (normal aussi). donc je pense que ton poids est tout ce qu'l y a de plus normal.
bises
pat

coucou,

c'est marrant de voir que ça y est on se demande ce qu'on va mettre, ce que bb va mettre comme quoi ça passe vite qd meme une grossesse!
bon les filles pour les brassieres en laine, moi a la maternité ils insiste et me dise qu'il faut bien penser que bébé dans notre ventre etait a 37° et qu'à sa sortie il est a 19-20° donc voila moi j'hésite pas j'en ai 3 et en plus c'est vraiment pas ça le plus cher j'en ai trouver a 7euros pieces!
bon sinon hier j'ai flipper encore une grosse contraction mais jsuis contente j'ai bien dormi aujourd'hui lol
allez bonne journee a vous toute bisou
comment va tu elma?