Bonjour à toutes,
Je vois que les problèmes d'organisation commencent à se poser!
En ce qui concerne les vêtements du bébé, c'est clair qu'il faut quand-même prévoir des vêtements suffisament chauds, parce que quand ils sont tout petits, ils ont du mal à réguler leur température. Par contre, je ne vois pas pourquoi il faudrait particulèrement des brassières en laine. Il y a des tas d'autres vêtements qui sont chauds!
Pour les bonnets, j'en prends 2 : on met le premier juste à la naissance, avant que le bébé soit lavé, et donc celui-là est tout-de-suite sale. Le second sert pour le reste du séjour.
Et pour la sortie : Maxi Cosy avec nid d'ange, plus petit manteau en polar. On n'est pas dans le sud de la France ici!
Voilà pour le bébé. Pour mes vêtements, comme je déteste rester en pyjama toute la journée, j'ai toujours mis un pantalon de jogging et un T-shirt. C'est aussi confortable qu'un pyjama, mais je suis plus à l'aise s'il y a des visites. Et pour la sortie, pour moi, ça a toujours été pantalons de grossesse! Ils s'ajustent à la taille et je n'ai jamais eu de problème pour les faire tenir! Mais je ne prenais pas les plus larges non plus.
Voilà.
A part ça, je suis allée faire l'horrible test de trois heures pour la glycémie. Maintenant, j'attends les résultats.
Aude, à quand la prochaine vérification? Tu ne stresses pas trop?
Est-ce que vous êtes maintenant toutes en congé de maternité? Pensez à moi le matin..
Biz
Drielle