enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

emanymton

dents vous avez dit dents
Racket.... je suis demasquée... #-o :-# [-o< mais je sais tenir ma langue MOUAAA

Bah vi pas de contre indication au train et comm pour Meije c'est ce qui est conseille alors que la voiture a prohibé.... mais bon quand il n'y a que ça on la prend la voiture ... vouaaaaiiii je le fais!!!

Euh la prime bah euh sais po!!!

Meije et si tu faisais des petites cibles nan??? pour rigoler nan???

quoi de neuf?

Ema

oui la prime c'est au cour du 7eme mois de grossesse! donc ça va pas tarder a arriver!!!!
sinon je vous que tout le monde va bien, moi ça va, j'ai moin mla au dent il semblerait que ça commence a passer!!! ouffff

sinon je trouve que les journee sont longues c'est bien de se reposer mais c'est long! quand je pense qu'il faut encore attendre 3 mois avant que je tienne bibou dans mes bras pfff!!!

sinon arthur bouge bien et d eplus en plus, je sais pas trop ce qu'il fait des pirouettes peut-etre mais alors ça gigote :p

c'est genial de le sentir comme ça mais si il pouvait faire dodo la nuit ce serait bien pour maman..

bon voila je vous embrasse toutes!!!

Pour la prime je disais ça car quand on a un petit salaire et qu'on est seule avec 3 enfants plus un a venir ca aide bien mais c'est sur que pour les autres ça peut paraitre secondaire :oops:

emanymton

dents vous avez dit dents
Euh secondaire Aude.... si tu veux je peux t'envoyer les revenues du foyer... tu vas vraiment rire... mais n'empeche qu'on est peut-etre dans la merde mais j'en sais rien pour la prime (et le pire c'est que je crois que la prime elle va même pas nous aider à acheter quelque chose pour le bb mais plutot à manger), parce-que franchement je preferais me passer de toutes les aides auxquelles j'ai à peine droit bah voui y'a des gens dans la merde qui ont droit à rien!!!
Donc c'est pas parce-que je dis que j'en sais rien que c'est derisoire, j'en sais rien parce-que je ne veux même pas savoir quand ça va tomber, tu sais au bout d'un moment quand on est dans la merde je peux te garantir que tu veux même plus savoir si tu peux gagner 0.10 euros sur quoique ce soit parce-que la seule chose que tu souhaitais dans ta vie c'etait de ne pas tomber aussi!
Ema

kikou

aude comme ema la prime c pas dérisoire pour nous non plus..je sais qe ue je vais la recevoir..mais courant du 7 eme ..bon on verra...
nous c aussi a mettre de coté pour bb...

ema moi aussi je sais tenir ma langue..lol

moi suis au repos encoremasi comme toi sissi c long..pourtant g plus de contraction donc pas trop le choix...
et voilà
bisouilles à toutes