enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 180 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
un ti coucou a mes popinette en passant
voila sui allez chez gygy aujourdhui et tou va bien
g pris 1kg ce mois ci ouf j avai peur d avoir pri bcp (beignet de carnaval en avance :oops: )
d apres la gygy mon moustique avcai la tete en bas aujourd hui

je vois q vous allez toutes bien ca me fai plaisir

pour la prime je ne sai pa si je l aurai certains dise q tou le monde la touche et d autre q il ne fau pa depasser un plafond alors on verra!

gros bisous a toutes

Sissi, y'a pas qu'en diabète que je commence à m'y connaître... Y'a aussi en mycoses. Tout pour plaire... Là, ça doit faire 3 mois que je n'arrive pas à m'en débarasser... ou pas plus que quelques jours. Mon gynéco me dit qu'avec l'imprégnation hormonale, la flore est modifiée. Enfin, même si c'est un peu désagréable, c'est pas bien méchant, ça n'a pas d'incidence même le jour de l'accouchement. Ca commence en effet par des démangeaisons, et des pertes épaisses (fromage blanc). Y'a des ovules à mettre le soir en traitement. Mais n'utilise surtout pas de Dakin ou autre désinfectant, car tu tue aussi la flore (la bonne, celle qui occupe la place et ne laisse pas les champignons s'installer. Consulte rapidement (moi, ça s'est même fait par téléphone).
Bon courage

Coucou à toutes bon w.e et courage pour celles comme moi qui bosse samedi :wink:
J'ai eu une bonne surprise ce soir ( enfin une :twisted: ) en effet une des deux mamans qui est ma "patronne" m'annonce qu'elle va faire garder son fils par sa famille pour lesdeux semaines restantes car elle me trouve fatiguée et qu'elle comprend, et que pour m'éviter une perte de salaire due au congé patho elle allait me payer les deux semaines qu'il restaient.. Ca m'a vraiment surprise et émue, bien sur je dois continuer a travailler avec l'autre tit bout dont la maman n'a pas trouvé d'ass mat de remplacement mais avec un ce sera moins fatiguant pour les deux semaines restantes..Comme quoiil y a des parents super compréhensifs avec leurs ass mats :D ?Ca m'a un peu remonté le moral.

aude, tu dois être une super nounou car des parents compréhensifs, il y en a peu (directrice d'école, je connais le pbm... je pense que je devrais accoucher dans la classe pour ne pas avoir de réflexions pour avoir mis en route mon second !! :roll: ). elle est super cette maman (en plus, te payer les 15 jours restants, c'est vraiment bien !).

meije, sache que les mycoses et le diabète, c'est lié. ma gynéco m'a expliqué ça. le diabète favorise les mycoses. ceci explique cela... effectivement, je suis d'accord avec toi, un coup de fil et ça peut être réglé très vite (de même avec la pharmacie). bon courage sissi. pour le dakin, je te le déconseille aussi mais par contre il existe des gels lavants très bien quand on a des mycoses : sagella antiseptique ou hydralin apaisa ou gynhydralin. le pharmacien saura te conseiller.

lou, pour la prime il ne faut pas dépasser un certain seuil mais depuis que la Paje a été créée, le seuil a été revalorisé assez haut et bcp de gens la touchent. va sur le site de la caf (caf.fr) et regarde dans les prestations fournies. tu as un tableau avec les barèmes et en fonction de ton revenu imposable de l'année précédente, tu sauras très vite si ça te concerne. ce qui est bien aussi, c'est que sur le site de la caf, avec ton n° d'allocataire et ton code secret (au verso de la carte que tu as dû recevoir), tu peux voir où en sont tes paiements. moi, c'est une première pour moi car je n'avais droit à rien et avant, les inspections académiques géraient ça. maintenant, la caf le verse à leur place et j'ai pu voir que mon virement était lundi (ça doit être avant la fin du 7ème mois, mois c'est le 10 donc je suis payée le 6).

bonne journée à toutes
pat

ok j'arrète le dakin, euh par contre je n'ai pas ces pertes epaissent comme tu le decrit (fromage blanc).
vous avez un truc a me consiller a prendre en pharma car là c'est le week-end!!!! super
enfin la journée ça va, et puis je me demande qi ça va pas partir comme c venur! merci hormones de grosssesse avant d'etre enceinte je n'ai jamais eu d'infection urinaire ou de mycose si cela est!
je m'en souviendrais! enfin bibou va bien c'est l'essentiel c'est juste que je m'inquiète a savoir si ça ne peut rien lui faire?
bisou a toutes