enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 179 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ti coucou avant de partir en we !!

je vois que vous allez bien !! moa suis fatiguée avec ma semaine de dingue mais ca va dans l'ensemble !! des tites contractions, parfois des + grosses mais j'essaie de me reposer !!

aude : j'ai appris que nous avions le droit à la prime à la naissance mercredi et nous sommes bien contents !! :wink: ca va nous permettre d'acheter les dernières choses dont poussinette et maman auront besoin !!! :D

sinon mon congé mat commence le 18 février mais j'arrête le boulot le 13 au soir, j'ai réussi à finir avant grace à des récup d'heures et des jours de congés kil me reste !! 8) donc il me reste 1 semaine + 1 jour de boulot puis c'est fini !! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

voilà pour les nouvelles !!

vous avez fini tous les préparatifs pour l'arrivée de vos poussins ????? on continu ce we les bricoles de la chambre et la mise en place pi après elle est terminée !!

salut à toutes !

pour la prime, je confirme : je la touche lundi d'après le site de la caf (840 euros).
je viens de finir ma semaine de dingue. il ne me reste plus que ... 3 jours avant mon congé maternité ! je suis en vacances mercredi soir et j'ai une semaine patho, donc je finis mercredi. je commencerai mes préparatifs à ce moment-là.
ma 3ème écho est jeudi prochain ! il me tarde !!!

aude, tu as les résultats de ton test sullivan ?
bises à toutes !
pat

Ema,non ça ne me ferait pas rire du tout :? , je connais la situation , je ragarde presque jamais mon compte mais là pour la prime la CAF m'a envoyé un papier donc je le sais :wink:....Elma je sias que ce n'est pas dérisoire ,j'avais posé laquestion justement car ça me semble important,c'est juste une tite imcompréhension...
Pat j'ai fait le test mardi mai c c'était pour les agglu le o sulli je l'ai fait et il était ok, j'aurais le résultat mardi prochain, merci de t'en inquièter..

pfff n'ai marre!!!

on dirait que je me chope une mycse vaginal je sai pas trop mais je suis bien rouge, et ça demange un peu! des pertes blanches epaissent mais ça c'est la grossesse!
que puis-je faire je me lave avec du dakin, je v voir en pharmacie demain...
c etrange car c'est plutot le soir, j'espère que ça va partir