enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 171 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Oui Pat,moi je suis B- et le papa est O + mais le problème ne se pose que si tu as déjà eu avant un bébé de rhésus positif et que des "agglutinines irrégulières" apparaissent ce qui semblent être mon cas.. problème= pas de traitement vraiment..surveillance +++car si les agglu passe le placenta aïe... le rhésus - attaque les +, anémie du bébé,et/ou pire; parfois ex-sanguino transfusion dubébé à la naissance,très lourd... mais parfois et heureusement ça ne passe pas le placenta....jecroiselesdoigts car parfois cela redevient négati( le test agglu)... enfin a part ça moi aussi je ressens depuis aujourd'hui très fort certains mouvement de bébé, mêmeça fait mal et elle appuis sur ma vessie,j'ai tout le temps l'impression d'avoir envie d'uriner même si vessie vide :lol: .
Au fait dimanche c'est le nouvel an chinois et viet,bonne année a toutes( Meije :wink: ),je vais préparer un bon repas avec pour celles qui connaissent des nems, du pho ( une soupeau boeuf)etc....miam miam.Nosbébés seront du signe du Chien...un assez bon signe ma fois

emanymton

dents vous avez dit dents
salut à toutes
juste de passage... Bon Aude ils ont quand même l'habitude ton cas n'est malheureusement pas unique ... au fait vi je connais un peu la bouff asiatique...
sans quoi ça va??? le moral???

aplus
Ema

Patricia et Drielle, c'est quoi le Loupiac ? Histoire de rêver en attendant la libération alimentaire...

Aude, merci pour tes souhaits... Tu me mets l'eau à la bouche. Dommage que tu habites aussi loin... Je serais bien venue fêter le Têt chez toi !

Bonne année du Chien à toutes 8)
Encore une journée pluvieuse à Nice.... encore cette semaine, puis deux et je serais en congé,j'avoue que je compte les jours.. :oops: Cette nuit encore insomnie alors le réveil ce matin dur dur!!
Je commence a trier le un mois,pour les soldes c'était dur car je ne savais pas si prendre du six mois pour hiver car nos bébés auront 6 moisen octobre donc tout dépendde leur gabarit savoir s'ils ne leur faudra pas du 9 ou 12 mois plutot.... du coup pour cet été jene sias pas prendre trois ou six mois!!!!!
Ema oui je sais ce n'est pas un cas unique mais le gygy ne m'a pas rassurée, si vraiment c'est confirmé c'est assez grave apparemment :?
Meije tu aurais pu venir, il reste pleins de choses a manger :lol: dommage que nous habitions toutes loin des autres on aurait pu faire un repas commun :wink:
Bonne semaine à toutes