Oui Pat,moi je suis B- et le papa est O + mais le problème ne se pose que si tu as déjà eu avant un bébé de rhésus positif et que des "agglutinines irrégulières" apparaissent ce qui semblent être mon cas.. problème= pas de traitement vraiment..surveillance +++car si les agglu passe le placenta aïe... le rhésus - attaque les +, anémie du bébé,et/ou pire; parfois ex-sanguino transfusion dubébé à la naissance,très lourd... mais parfois et heureusement ça ne passe pas le placenta....jecroiselesdoigts car parfois cela redevient négati( le test agglu)... enfin a part ça moi aussi je ressens depuis aujourd'hui très fort certains mouvement de bébé, mêmeça fait mal et elle appuis sur ma vessie,j'ai tout le temps l'impression d'avoir envie d'uriner même si vessie vide
.
Au fait dimanche c'est le nouvel an chinois et viet,bonne année a toutes( Meije :wink: ),je vais préparer un bon repas avec pour celles qui connaissent des nems, du pho ( une soupeau boeuf)etc....miam miam.Nosbébés seront du signe du Chien...un assez bon signe ma fois

Au fait dimanche c'est le nouvel an chinois et viet,bonne année a toutes( Meije :wink: ),je vais préparer un bon repas avec pour celles qui connaissent des nems, du pho ( une soupeau boeuf)etc....miam miam.Nosbébés seront du signe du Chien...un assez bon signe ma fois