enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 169 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Lou les leuco en temps normal ça peut être une infection mais pendant la grossesse ils augmentent,moi aussi ce mois ci je suisprès du normale maxi

Aude, quand auras-tu les prochains résultas? Je suppose que ça va être rapide?
J'imagine que ça ne doit pas être facile de vivre avec un tel stress, mais dis-toi que tu es bien suivie, et qu'ils feront tout au mieux pour toi et ton bébé. Et puis, chaque jour est un jour de gagné.

En ce qui me concerne, j'ai encore eu hier une contraction qui m'a laissée incapable de faire un geste pendant 2 minutes. Heureusement que ça n'arrive qu'une fois par jour, parce que celles-là me donnent vraiment la trouille, elles me rappellent les contractions de travail, et c'est bien trop tôt pour ça!
Je vais faire un monito ce matin, mais je doute qu'on y voie quoique ce soit. Si je suis couchée sans bouger, tout reste calme.

Bises

Drielle

eh ben les filles! ça n'a pas l'air d'etre la grande forme!
reposer vous un maximun, soigner vous bien!

moi aujourd'hui ça semble aller je me suis lever a 10h je retrouve ma fatigue du debut de grossesse :lol:

cool lou pour l'echo!!

aude tu n'es pas trop vieille!!!! tu sais les grossesses se suivent et ne se ressemble pas..et ce n'est pas lié à l'âge! regarde ma première grossesse bb avec un rciu surveillance, la totale et au final sondc..pourtant je suis "jeune"..pff tu sais c la nature qui décide...
alors ne te culpabilise pas..
je suppose que ces dernieres semaines vont être pus dures..viens nous causer si tu en as besoin et accroche toi....

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

je vois que ce n'est pas la grande forme pour certaines !!! :(

ben moa non plus c'est pas le top !! tout d'abord ce strepto qui m'angoisse mais je dois avoir mon ordonnace au courrier ce soir et puis au bureau on me speed pour faire plein de truc avant mon congès mater, j'ai des RDV impossible à virer qui me tombe dessus (suis assistante de gestion pour celles qui connaissent les obligations d'un comptable) conclusion ben ce matin j'ai passé plus d'une heure à pleurer avec ma tite assistante dans mon bureau - je craque moralement à cause de la fatigue et du stress !! :oops: j'aime pas être comme ça !!! heureusement que ma poussinette me donne des coups ca me remonte le moral !!!!

voilà pour mes nouvelles !!!