enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 167 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Voilà une petite récap pour Zanini et pour nous aussi :lol: Comme ça toi et Justine saurait tout tout tout sur....nous :wink:
Bon je rigole mais le moral ne va pas très fort,j'ai appelé pour les résultats,ce n'est pas le o'Sulli qui est mauvais..J'ai 0,80 g/l avant et 1,24 après une heure...ce sont les aglutinnines irrègulières...c'est positif.Je suis rhésus - et lepapa +...il va falloir faire d'autres tests sinon si çase confirme jene sais pascomment ça va se passer et j'angoisse :? ,je vois gygy demain heureusement!!!!

Comme quoi la diabète n'est pas forcément en rapport avec le poids ( pas toujours) car vous êtes toutes minces, moi plutot ronde et pas de diabète,ilfaut dire que je n'aime pas trop le sucré et heureusement car de nos jours tout contient du sucre surtout les aliments préparés et industriels...

J'espère que tout ira bien

Aude, à quelle heure vois-tu le gygy? Ne stresse pas trop, il doit bien y avoir des solutions quand-même! Tiens-nous au courant.

Pat, c'est clair que c'est perturbant tout ça, surtout pour moi!
Malgré tout, j'ai envie de faire confiance à ma gygy...et j'essaie de me rassurer en me disant que de toute façon, je fais maintenant très attention à ce que je mange. J'espère que ce sera suffisant. J'ai une écho le 6 février, on verra aussi ce que ça donne...

Heu, Aude, où es-tu allée chercher qu'on est toutes minces? En ce qui me concerne, ce n'est pas vraiment le cas! ;)

Drielle

coucou

pat drielle, meije bon courage pour vos regimes respectif..je veux pas faire ma chiante mais vriament le diabète gestationnnel ne doit pas etre pris à la legère et à mon humble avis il vaut mieux un gygy un peu chiant et tatillon que une surveillanceà la ca comme je te pousse..

pat ton col à bougé et bien courage!!
drielle c bien si les contractions n'agissent pas... moi j'en ai eu des douloureuses;là cela va mieux..mais c spasfons tous les jours..mais suis pas inquiète

aude oui c important que tu vois gygy pour cet histoire de rhésus ..je pense à toi tu nous diras...hein et essaide pas trop stresser si tu y arrive!!

sissi c mieux que tu sois suivi et pris en charge ..je me repère mais le diabète à des conséquence sur le foetus il faut mieux voir et meije à raison c au troisième trimestre que cela augmente...

lou contente de te lire plus en forme

et toi justine????

ema??

moi ca y est je la centrale de lait c mis en marche..lol mes seins n'arrete pas de couler..bonjour les aureloles..là j'ai pris soin de planquer mes tetons....enfin c partie pour une production de colostrum à la sauvage... :D

coucou tout l'monde!!

alors pour répondre au question:
je devrais accoucher le 11 avril.
et c'est un petit garçon!!

comme je le disais , pour le moment je n'aie pas trop de probème....à part un peut de fatigue .. mais la depuis deux jours j'ai male vers les côtes à droite.. sous la poitrine... et juste l'efleurement de l'eau me fait male!!!! :? je sais pas ce que c'est encore que ça lolllllll on dirait un ématome....
mais bon c'est suportable!!
j'ai fait il n'y a pas longtemps les deux prise de sang pour le diabète..
j'ai vomi la moitier du produit... erf... mais bon ça a marcher quand même!!! la salle d'attente etait pleine et y'en a pas un qui m'a laisser ça plasse.. au bout d'un moment une envie de vomir énorme !!!!!!!! lol

le seul problème qui me fait un peut peur en ce moment c'est que ma maman à toujours du accoucher avec une cesariènne car son bassin etait trop étroit... et j'ai peur que moi ça me face pareil..... j'vais en parler a ma gyneco à la prochaine visite.

sinon ben mon bébé depuis deux semaines à la tète en bas...
vous pensez qu'il puisse ce remettre en travers?

gros bisous à tous
juju

Justine à ce stade là il arrive que le bébé se retourne encore mais si il s'est mis tête en bas c'est que ça commence à être étroit donc il va surement y rester :wink:
Oui Elma je sais que je dois voir gygy mais personne sur le site n'a su me répondre sur les risques avec les agglu irrégulières...Je saurais ce soir a 19h15 Drielle ,j'espère que ça ira :?