enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 168 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

kikoo les filles,

Contente de lire que tout le monde va à peu prêt bien :lol: Moi ça va, la fatigue est toujours très présente, sauf quand je ne travaille pas là j'ai la pêche, parceque dur dur au boulot quand meme, je n'arrive pas à suivre du tout :oops: Vivement le congés mat' !

Sinon je vis une grossesse plutot heureuse, tout ces instants magiques, tout ce qui se passe dans mon ventre avec ma poupette est un réel bonheur, j'en oublie les désagréments...

Voilà, moi aussi il faut que je fasse la pds pour le diabète, je pars au ski samedi donc je la ferais en rentrant sachant que mon prochain rdv gygy est le 16/02 !

Gros bibi à toutes et profitez un max car je ne sais pas si vous êtes d'accord mais qu'est ce que ça passe vite !!!!!!!!!!!!! :shock:

Courage, aude, il faut que tu tiennes sans trop stresser jusque ce soir!
Est-ce que tu as eu l'occasion d'aller faire un petit tour sur internet pour voir ce qu'on dit à ce sujet?

Kakan, n'oublie pas de mettre son bonnet au petit! ;)

Drielle

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
aude ma prochaine echo est prévu le 11/03 avec le papa youpi!

g recu aujourd hui les resultat de ma prise de sg alors : glycemie a jeun 0,73 donc je ne pense pa q el va me faire faire le test o sulivan
par contre g les leucocyte a 18 (4-10)
a votre avis c du a quoi? evidemen gygy travail pa le jeudi!

sinon tou le reste est ok (hematie legeremen en dessous)

biz

Lou j'ai rajouté ton écho mais il te la font tard?? normalement c'est a 32 SA??
Alors je suis alors allée voir gygy, les agglu sont bien positives et déjà il y a pasde traitement :? ,je vais devoir refaire le test qui sera envoyé au laboratoire Merieux pour analyse car tout dépendra de quellesagglu sont irrégulières,car certaines si elles franchissent le placenta ça peut être très grave,jen'ose y penser si ça se confirme c'est surveillance très très rapprochée et eventuellement accouchement provoqué avant terme,même maintenant à 30 SA car les risques pour le foetus sont très grand :cry: maisilfaut d'abord savoir quelles agglu sont irrégulières ,on va faire des tests.Pour l'instant bébé va très bien,bouge beaucoup et toutest normal.
Je ne suis pas mécontente,je n'ai pris"que" 900 g,je croyais beaucoup plus :twisted: donc gygy m'afélicitée :oops: maisjesaisque c'est dans les deux derniers mois que bébé prend au moins 2 kgs et nous aussi !!
Merciatoutes de votre soutien,jen'avais jamais eu de problèmes pour mes trois grossesses et là menace de fausse couche,agglu etc....décidément chui trop vieille :? ,j'espère que tout ira bien pour cette dernière grossesse!!!!
bisous à toutes