enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 161 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou
cerise moi je vai a ma 2eme seance demain
g deja u un entretien et la 1ere seance c etai la respiration et demain c les muscles

sinon je suis allé faire ma prise de sg ce matin pour voir ma glycemie a jeun j atten les resultat j espere q il seron bon

biz

:cry: :cry: :cry: Bouh ouh ouh !!!
Après une semaine de piquage de doigt avant et après chaque repas, un RDV avec l'endocrino, le diagnostic de diabète gestationnel se confirme...
Donc en plus des piqûres sur le doigt à chaque repas, faut que je me shoote à l'insuline... Hop ! Piqûre dans le gras du bide...
Je dois voir aussi une diététicienne.
Et en espérant que ça soit définitivement fini après l'accouchement. L'endocrino m'a dit que ça pouvait être un facteur de risque de diabète ultérieur, aussi bien pour la mère que pour le bébé.
Je dois la revoir tous les 15 jours.

Merci de penser à moi à chaque fois que vous grignoterez un carré de chocolat... :wink:

Encore réussie a me connecter pour quelques minutes :cry: que je viens passer ici en votre charmante companie... Pauvre Meije,tu es pourtant menue,je croyaisque lediabète c'était surtout quand onétait un peuen surpoids ( comme moi :?),j'aurais les résultatsdu o'Sulli demain,je croise les doigts et jeudi soir,verdict de la balance de gygy.... suis sûre que cemois ci je n'aipasprisque 80 g :oops: ,j'espère ne pas dépasser les 2 kgs en + :twisted:
Cerise moi aussi je serais en congé le 17 car normalement jedevais bosser jusqu'au 21 maisj'aiprisdeuxjours de congé donc mon dernier jour sera le 17....vivement ce jour béni :wink:
Mon ventre est énorme,tout a l'heurej'ai pris un bain,il dépasse comme une montagne :lol:

Excusez pour les mots accolés mais même labarre d'espacement de mon ordi fait des siennes :evil: :evil: ....
Moiaussi j'ai eu un vcanity cadeau a Carrouf maisil n'y a pas grand chose apart une bouteille d'evian et des céréales Fitness beurk :? :?
Sino j'ai commandé lavalisette maternité qui elle apparemment contient des bibs,cuillères,reduc ,echantillons etc...Mais quelquefoisils en donnent a la maternité....

Au fait gros bisous atoutes Meije,cerise, Elma,Ema,Pat,Sissi,Lou,Florence, Drielle ( ca fait longtempsque jen'aipaslu de message de toi :wink: ) et les autres...

coucou les filles!

je vois que tout le monde va bien, je pense a toi meije, moi aussi je depasse le taux normal après 1heure mais selon docteur ce n'est pas mechant je suis a 1.76 au lieu de 1.30.

elle ne semble pas inquiete, et ne donne pas de suite enfin faut voir demain a la maternité ce que gygy dira!!!!!

sinon moi bah je suis malade, de la rhino, c'est la bronchite avec une belle sinusite :cry:

moi aussi, j'ai commander la valisette on verra bien si elle est interessente.....

au niveau poids bah depuis le debut 55-61kg ce matin =+6kg en 6mois
ça va encore 1 kg par mois pourvu que ça se maintient, en moyenne docteur m'a dit que je devais prendre 10-13kg :?:

que le temps passe vite hein les filles encore un bon trois mois et hoppp pour certaine on aura bébé dans les bras, je sais pas pour vous mais moi j'ai vraiment hate \:D/