enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et ben ma tite aude on se reprend
allez allez on positive
moi je suis allé chez la sage femme hier g appri a pousser
prochain rdv c la puer :tout pour apres l accouchemen les soin aupres du bb...
gros bisous

coucou

aude et bien je vois que c pa le top du moral..j'espère que tu auras une réponse e la part de ton gygy pour tes examens...
pour le conge patho demande le..et les aprents c vrai que c pas cool mais je suis sure que toi meme tu ne trouverais pas une ass mat aussi sympa que toi ...

sissi je suis d'avis de meije ..je trouve leger qu'on te porpose rien ou que ne refasse pas un suivi par rapport à tes résultats et surtout par rapport à ton histoire perso..enfin c toi qui voit

lou c cool moi j'ai fais le cours sur le perinée et samedi c massage waou!!
tu as plus le moral???

drielle ????
flo on pense à toi

meije c bien que tu soi ssuivi pour ce pb de diabète..c pas cool de se piquer mais il vaut mieux pour bb que tu te soigne courage!!!! après en general ca disparait..

ema coucou

pat et toi tu en es où??? j'espère qeu tu as le moral!!

moi toujours des contractions mais pas efficaces..je sais plus si je vous l'ai dit mais prochaine echo et rdv le 7 fev...on va parler de declenchement donc on verra...et je suppose que on va me dire si faut que j'arrete l'aspirine..plus tot..voilà

coucou tout l'monde!!
je suis contente de voir qu'il y a des personnes qui sont enceintes à peut prèt de la même date que mois....
je suis enceinte depuis le 11 juillet 2005 (28 semaines deja!!!) ça passe vite!!
je ne vous cache pas que je commence à avoir super peur de l'accouchement..... mais bon faut y passer lol :lol:
je vais commencer à faire mes cours d'accouchement dans deux semaines...
pour le moment je n'aie aucun problème de santé si ce n'aie que je commence à avoir du mal à dormir... je n'arrive pas à trouver une position ou je suis bien....
pleins de bisous à vous tous .
juju

coucou justine bienvenue!!! c plus que normal de flipper pour l'accouchement mais la prepa ca va t'aider à dedramatiser