enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 162 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou à toutes,

pauvre tite meije :( je pense bien à toi car c'est pas drôle du tout les pics pics !!! :evil:

sissi je tiendrais ma puce dans les bras dans un ti peu plus de 2 mois et moa aussi j'ai super hate de voir sa frimousse mais pour l'instant elle est bien au chaud encore un peu !!! :wink:

aude ton gygy ne te mets pas en congès patho????? le mien m'en parlé déjà au rdv des 7 mois le 07 janvier et m'a dit que pour l'instant comme je le voulais pas il me laissait tranquille mais qu'au rdv du 9 février il devrait pi être me l'imposer pour cause de grosse fatigue et bobo dos !! on verra bien !!! mais j'ai vraiment envie d'être au 17 au soir !! comme il me reste encore 2 jours de conges je me demande si je ne vais pas les poser le 16 et le 17 février !!! on verra bien !!

ce we on termine les bricoles dans la chambre de poussinette et vous, vous en êtes où de la prépa des chambres de vos bibous?

ema, elma, flo, patricia..........comment allez vous?

Merci les filles pour votre soutien !
Sissi, je ne voudrais pas t'affoler, mais moi j'étais à 1.48 g / L... Une sage-femme que j'avais vu m'avait dit que ce n'était rien, qu'il ne fallait plus que je mange de bonbons, c'est tout ! Heureusement que je suis tombée sur l'endocrino ! Surtout que le diabète a tendance à augmenter au fil des mois...

ah bon!!!!

pourtant elle m'a dit que ce n'était pas grave car je n'en faisait pas avant l'absorbsion de glucose....
de plus la deuxième prise de sang il me l'a fait trop tot 10 minutes avant.
bon je verrais bien demain avec mon rdv a la maternité!
ouille ouille j'espère que tout ira bien, tu es donc au regime :?:

Coucou,

Alors ce soir je restresse....je vais au labo chercher mes analyses et là on me dit que les résultats sont pas près,qu'ils ont envoyé a un autre labo et qu'il vont transmettre au gygy par fax... que je n'ai qu'a l'appeler lui...bref le stress..y a plus qu'a attendre jeudi soir 19h15 RV chez gygy mais j'espère qu'ily a rien de grave :? :cry:

Cerise ,mon gygy n'a pas l'air d'être un"habitué" des congés patho;ilne m'a pour ainsi dire jamais parlé du congé maternité alors....
seule sa secrétaire m'a dit une fois"ah oui à ce moment là vous serez en congé mater",j'ai dit non pas encore et elle m'a dit "oh si vous etes fatiguée demandez au docteur ilvous fera les deux semaines pâtho" :twisted: ..mais il y a unautre "hic" c'est que je suis ass mat et que si j'arrête, les parents sont dans la mouise avec leurs bébés...déjà qu'ils ont du mal a trouver une remplaçante...donc j'essaie de tenir jusqu'au bout,je m'encourage moi-même en regardant ma frise et en voyant qu'il ne reste "que" 20 et quelques jours,comparés aux 120 du début de ma frise :? ..en gros il me reste cette fin de semaine ( dur dur le matin!!!) et puis trois pitites semaines de boulot :twisted: mais si je n'étais pas ass mat avec cette responsabilité j'aurais arrete :roll:
Bon c'était mon petit blues du mercredi :lol: bisous a toutes