enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
un ti coucou a vous toutes !
y sont bo vos bidons waouu!!
sissi de rien si je peu faire qq chose pour toi j en sui ravi
patricia oui il a grossi g pri 4kg ce mois ci et tou dan le bidon
cette aprem suis allé faire les soldes g acheté mon lit parapluie ,une tite veste et des body en 6mois pour mon loulou
biz

coucou les filles,

tout d'abord tout ms voeux de bonheur a toutes, pour vos petits bambins actuels et biensur pour tous nos magnifiques et superbes "bidous" :D :D

je suis toujours entre londres et la france, car nous n'aurons la maison sur lyon qu'a partir du 28 janvier

resultat, bcq de fatigue et d'angoisse...donc contractions durant toute la semaine derniere...mais tout va bien, le gygy que j'ai vu de garde en France m'a file atarax pour me detendre..

autrement, je suis tres contente j'ai trouve un gyneco/obs sur bron et j'accoucherais a la clinique Montplaisir (pour celle qui connaissent) apparement elle est tres bien reputee..

bisous les filles je vais me coucher suis naze

Super d'avoir de tes nouvelles, Florence ! Je crois que c'est dans cette clinique qu'il font des prépas à l'accouchement haptonomie.
Tiens bon, moi j'ai déménagé lorsque ma 2° fille avait 5 jours, je ne sais pas ce qu'il faut mieux... Stress et épuisement ! Je pense à toi, bon courage !

Coucou,

Pas d'internet depuis deux jours avec mon ordi qui fait des siennes comme d'hab, j'avais la rage..
Merci Drielle de penser à moi :wink: , toujours des petitres contractions espèrons que ça n'ouvre pas le col :?
Poupette pour les vêtements il faiy quand même un peu de 1 mois car j'ai eu trois bébés de 3,5 kgs en moyenne et ils nageaient dans le trois mois( ça dépende des marques mais c'est grand pour un nouveau né quand même :lol: ).
Je vais faire les soldes cetr aprèm, j'espère faire de bonne saffaires .
Je dois aussi acheter un apareil numérique, j'essaierai d'envoyer la photo.
Ema tout va bien donc cool.
Florence contente de te revoir , tu as choisi un prénom 8) ( chui curieuse je sais :wink: )