enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

coucou les filles comment allez vous?
moi aujourd'hui pas la forme j'ai mal au ventre du coté gauche dans l'aine c'est assez aigue!!! puis les pipi sans arrets haaaaaaa!
enfin j'ai retrouver du tissus vous avez des idees que pourrais faire avec pour bébé? si vous avez des models c'est bienvenu

emanymton

dents vous avez dit dents
salut à toutes...

alors quelles sont les nouvelles...???
vos insomnies ou coup de pompe passent.... ça boxe severe dans le ventre???

bref est-ce que ça va??? et pas de psychottage!

Byz
Ema

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
dites les filles,

vous trouvez kil est gros mon bidon pour 6 mois et 1 semaine??????

Patricia, bon j'essaie de mettre la main sur un appareil photo numérique, pour te montrer mon nombril qui ressort aussi (ça doit faire 2 mois !)... C'est un peu Jurassic Park à la maison : pas d'appareil numérique, pas de télé... ça fait que 2 mois qu'on a l'ADSL !!! Sinon, j'attendrais ma prochaine virée sur Lyon, histoire d'aller voir ce photographe qui offre des séances de poses aux femmes enceintes.

Drielle, j'ai pas encore eu de nouvelles pour mon changement de poste, il faut que ça remonte les multiples barreaux de la hierarchie... Mais ma chef n'est pas trop pour... Elle a peur que je prenne goût à ce nouveau boulot et que je ne revienne pas sous son aile protectrice !!!

Sissi, les douleurs à l'aine gauche sont souvent dûes à la constipation... Merci le fer !!!