enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 148 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

coucou les filles, comment allez vous?
Ils sont super bo vos bidons!!
Je viens d'avoir les résultats de mon test d'o sullivan je suis à 1g24/l donc je suis en dessous, je suis bien contente. Je vais pouvoir continuer à manger des sucreries.
Sinon, je vais bien, un peu fatiguée mais rien de bien méchant. J'ai été faire des achats de vêtements pour notre puce. et j'y retournerais demain pour faire les soldes.
j'ai une petite question, c''est notre premier bébé et j'aimerais bien savoir ce qu'il faut que j'achete comme vêtement, en quelle quantité et quelle taille??? Si qq peut m'aider ça serait bien parce que je n'arrive pas à me rendre compte de ce qu'il faut.
Merci d'avance
Bisous à toutes

salut poupette !
bravo pour le test de sullivan : une bonne chose de faite (je suis à 1.33 donc je dois faire gaffe quand même aux sucres rapides :cry: ).
pour les vêtements, pour mon 1er, je n'ai rien acheté avant le 8ème mois car la taile des bébés peut changer. mon fils est né 2 jours après terme (par déclencement) et il faisait 3kg600 et 53 cm : autant te dire qu'il n'a absolument jamais mis d'habits naissance ou même de 1 mois. il a directement mis des habits trois mois. je n'ai donc rien acheté en 1 mois (l'écho avait prévu le poids) ni en naissance. peu de 3 mois (que des babygros) car très peu de temps après, il passait à la taille supérieure. mais une amie a eu un bébé de 2kg400 et elle s'est retrouvée avec de merveilleux petits habits mais bien trop grands ! ensuite, quand sa fille a eu grandi, elle n'a pas pu lui mettre car la saison avait changé. c'est galère de prévoir.
je te conseille quelques babybros en 3 mois, très peu en 1 mois. après, tu attends la dernière visite pour voir si ta gynéco évalue le poids à la naissance (la mienne fait une écho rapide pour ça).
pour ma grossesse actuelle, je n'ai rien acheté, je ne sais pas du tout le poids que ma fille fera. je suis d'un petit gabarit (1m52), si elle tient de moi comme mon fils tenait de son père (1m85, bébé 53 cm), elle risque d'être menue (là, elle est pile au 50ème percentile mais ça peut tellement changer !) alors je vais attendre l'écho.

meije : on veut voir ton bidon !! :lol:
bises à toutes !!
pat

Coucou les filles,

En voilà des beaux bidons!
Patricia, moi aussi mon nombril ressort, mais seulement à moitié. C'était comme ça pour les deux premiers aussi.
Pour la taille des vêtements, comme dit Patricia, c'est difficile de prévoir. Cela dit, mes deux p'tits bouts pesaient 4 kg à la naissance, et si je n'ai pas du tout utilisé de taille naissance (d'ailleurs, je n'en avais pas), le 1 mois m'a quand-même été utile pendant quelques semaines.

Aude, plus de contractions douloureuses?
Ema, ça va?
Meije, et ton changement de poste? Il a été accepté?

Je devais avoir les résultats de la glycémie et du CMV ce matin. Pas de bol, ma gygy ne sera pas là avant 16h00. Ca fait deux semaines que j'attends, parce qu'elle était en vacances, je ne suis donc plus à quelques heures près, mais je commence quand-même à être impatiente...

Bonne journée à toutes,

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

alors si ça fonctionne, voici mon groooooooos bidou à 27 sg (6mois et 1 semaine):

désolée mais suis en tite tenue en bas !! :oops:

sinon je vais bien et ma poussinette aussi, elle gigote bcp !!

coucou les filles,
je vous remercie pour vos réponses. J'ai déjà acheté quelques bodys et pyjamas en plusieurs taille 1mois 3 mois et 6 mois. j'ai peur ke notre puce soit grande papa fait 1m98 et moi 1m70 et comme les chiens ne font pas des chats... enfin nous verrons bien et même si elle ne met pas longtemps du 1 mois c'est pas grave. merci encore et a bientot.