Coucou,
Enfin j'arrive àme connecter ouffffffffffff... j'avais écris un long message surtout qui parlait de l'arrêt pour Meije et mon ordi a deconnecté, j'étais furax :twisted:
Je pense un peu comme Drielle que si tu penses en avoir besoin ou que tu le sens prends le car c'est autant pour ta puce que pour toi, mais si tu te sens de continuer ne te gêne pas!!!D'un autre coté la grossesse ets un moment particulier alors chouchoute toi :wink:
Je suis un peu dans ton cas, je pensais demander un arrête avant maius déjà mon gygy n'est pas trop pour apparemment, il doit penser que le congé mat suffit sauf sa secrétaire qui m'a dit si vous voulez arrêter avant dites lui :shock:
Mais moi que ce soit pour mes employeurs ou pour moi je me dis que je dois continuer jsuqu'au 22 ( enfin surement le vendredi 17 en prenant 2 jours de congé en plus) en fait c'est plus très loin :wink: Mais j'avoue être fatiguée alors je vais essayer.
Pour le O'Sulli apparemment on a pas trop le choix mon gygy m'a donné l'ordonnance direct!!!
Ma soeur l'a fait aussi pour sa 1 ere grossesse.. je compare souvent car elle a accouché en avril 2005( donc tout récent

)
Margo, Ariel je trouve ça migno ça me fait penser a la petite sirène

¨même si je sais que c'est aussi masculin.hugo j'aime beaucoup :wink:
Et les autres ça avance les prénoms?
Ema on s'inquiète ça va j'espère?