enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Bon, merci pour tes conseils Sissi, je me sens moins seule... J'attends encore 15 jours... jusqu'à ce que mort s'ensuive !!!! :wink:

Coucou les filles !!

J'ai jamais fait le test O'Sulivan !!! Mon gynéco ne m'en a jamais parlé pour mes 2 grossesses !!!

Perso, je vais plutot bien, même si parfois je suis très essouflée, j'ai l'impression d'avoir un poids sur la poitrine ! Mon sommeil aussi est moyen, j'ai ts les soirs des insomnies, grrr :evil:

Sinon pour les arrêts, c'est clair que qd on peut, faut en profiter et penser au bébé. En ce qui me concerne, comme je bosse avec mes parents, je ne me pose pas ces questions, je préfère bosser au max avant l'accouchement pour pouvoir éventuellement en profiter plus longtemps après. C'est vrai qu'avec ma puce et le boulot parfois je suis sur les rotules mais ds ce cas, je me prends 1 jour pour me reposer et ensuite ça va mieux.

Sinon nous aussi on cherche un prénom de garçon, la galère, j'aime pas grand chose.... Raphaël, Hugo, Ariel..... On ne sait pas encore :?

Bizz les filles

Couocu les filles,

Tout d'abord, je vous souhaite à toute une très bonne année et de beaux bébés en bonne santé (pour être originale).
On est déjà le 8 et c'est la première fois que je viens vous dire bonjour cette année, on voit que les vacances sont terminées!
Meije, pour ton arrêt, qu'est-ce qui te fait hésiter? C'est ta conscience, ou c'est que tu as envie de continer à travailler? Si c'est ta conscience, tu ne dois vraiment pas t'en faire. Ton gyné prend ses propres responsabilités en te proposant d'arrêter. S'il le fait c'est qu'il estime que c'est justifié. Par contre, si tu te sens suffisament bien pour continuer à travailler et que tu en as envie, pourquoi pas? Tu as encore un peu le temps devant toi. Le tout, c'est de savoir s'arrêter quand ça devient nécessaire pour votre santé à tous les deux, mais je suppose que si le gygy était inquiet, il ne t'aurait pas laissé le choix!

Margo, moi non plus je n'avais jamais attendu parler du test O'Sulivan. En Belgique, il n'est pas systématique pour les premières grossesses. Cette fois je l'ai fait parce qu'il parait que le risque de diabète gestiationnel augmente avec le nombre d'enfants. J'aurai les résultats cette semaine. J'espère que ça ira!

Les soldes ont commencé mardi passé chez nous, mais je me retiens. Je n'ai vraiment besoin de rien pour le bébé. J'ai juste acheté un pyjama pour le jour de la naissance. Pour ce moment-là je voulais quelque chose de neuf. Pour le reste, j'essaie de rester raisonnable.

Sinon, le mois de janvier sera chargé : deux anniversaires à organiser. Heureusement que ce petit bout-ci a choisi une autre période de l'année pour pointer le bout de son nez!

Biz à toutes,

Drielle

Coucou,

Enfin j'arrive àme connecter ouffffffffffff... j'avais écris un long message surtout qui parlait de l'arrêt pour Meije et mon ordi a deconnecté, j'étais furax :twisted:
Je pense un peu comme Drielle que si tu penses en avoir besoin ou que tu le sens prends le car c'est autant pour ta puce que pour toi, mais si tu te sens de continuer ne te gêne pas!!!D'un autre coté la grossesse ets un moment particulier alors chouchoute toi :wink:
Je suis un peu dans ton cas, je pensais demander un arrête avant maius déjà mon gygy n'est pas trop pour apparemment, il doit penser que le congé mat suffit sauf sa secrétaire qui m'a dit si vous voulez arrêter avant dites lui :shock:
Mais moi que ce soit pour mes employeurs ou pour moi je me dis que je dois continuer jsuqu'au 22 ( enfin surement le vendredi 17 en prenant 2 jours de congé en plus) en fait c'est plus très loin :wink: Mais j'avoue être fatiguée alors je vais essayer.
Pour le O'Sulli apparemment on a pas trop le choix mon gygy m'a donné l'ordonnance direct!!!
Ma soeur l'a fait aussi pour sa 1 ere grossesse.. je compare souvent car elle a accouché en avril 2005( donc tout récent :lol: )

Margo, Ariel je trouve ça migno ça me fait penser a la petite sirène :lol: ¨même si je sais que c'est aussi masculin.hugo j'aime beaucoup :wink:
Et les autres ça avance les prénoms?
Ema on s'inquiète ça va j'espère?

Drielle contente de te revoir, moi aussi j'ai acheté pour lejour de la naissance, espèrons qu'elle fera pas 4,5 kilos :lol:
Mais même si j'ai beaucoup de choses de ma nièce née en avril dernier j'ai envie de me faire plaisir pour cette dernière grossesse.
La semaine prochaine je devrais recevoir le carrosse de la future demoiselle :lol: