Couocu les filles,
Tout d'abord, je vous souhaite à toute une très bonne année et de beaux bébés en bonne santé (pour être originale).
On est déjà le 8 et c'est la première fois que je viens vous dire bonjour cette année, on voit que les vacances sont terminées!
Meije, pour ton arrêt, qu'est-ce qui te fait hésiter? C'est ta conscience, ou c'est que tu as envie de continer à travailler? Si c'est ta conscience, tu ne dois vraiment pas t'en faire. Ton gyné prend ses propres responsabilités en te proposant d'arrêter. S'il le fait c'est qu'il estime que c'est justifié. Par contre, si tu te sens suffisament bien pour continuer à travailler et que tu en as envie, pourquoi pas? Tu as encore un peu le temps devant toi. Le tout, c'est de savoir s'arrêter quand ça devient nécessaire pour votre santé à tous les deux, mais je suppose que si le gygy était inquiet, il ne t'aurait pas laissé le choix!
Margo, moi non plus je n'avais jamais attendu parler du test O'Sulivan. En Belgique, il n'est pas systématique pour les premières grossesses. Cette fois je l'ai fait parce qu'il parait que le risque de diabète gestiationnel augmente avec le nombre d'enfants. J'aurai les résultats cette semaine. J'espère que ça ira!
Les soldes ont commencé mardi passé chez nous, mais je me retiens. Je n'ai vraiment besoin de rien pour le bébé. J'ai juste acheté un pyjama pour le jour de la naissance. Pour ce moment-là je voulais quelque chose de neuf. Pour le reste, j'essaie de rester raisonnable.
Sinon, le mois de janvier sera chargé : deux anniversaires à organiser. Heureusement que ce petit bout-ci a choisi une autre période de l'année pour pointer le bout de son nez!
Biz à toutes,
Drielle