enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Sissi, le test d'O Sullivan est une sympathique coutume des gynécos... Tu dois arriver à jeun au labo. On te fais 1 première prise de sang, puis on te fait ingurgiter 50g de glucose. Tu poireautes 1 heure au labo (ils doivent te surveiller si pb) et on te fais une 2° prise de sang.
On mesure ton taux de sucre dans le sang, pour détecter un éventuel diabète gestationnel. Voilà

Bon, personne ne répond à ma question. Si le gynéco vous demande quand vous souhaitez être en arrêt de travail, que répondez-vous ??? Sachant que la grossesse se passe bien, mis à part la fatigue ,

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
meije moi je suis arreté depui octobre parce q j avi mal au dos mai el m a demandé si j avai l intension de reprendre je lui ai repondu franchemen non
sinon je sor de chez la gygy g pri 12kg a 23sg mai el a rien di ouff
pour le test o sullivan el m a di q el ne le fesai pa systematiquemen
el m a prescri une glycemie a jeun et el verra en fonction du resultat
merci poupette
cerise courage
biz

ok merci les filles! prend le ton arret meije! moi je suis en arret aussi depuis le 4ème mois et j'en profite bien pour me reposer!!!

Sissi, je l'ai pris l'arrêt, mais je me tâte pour le poser !!! C'est bien moi, et c'est pas la 1° fois que je mets des arrêts de travail à la poubelle... :roll:

repose toi donc, ne te gène pas pense au bébé!!!!
c'est fatiguant et crois moi je suis comme toi d'habitude meme malade je vais bosser mais là je profite un maximun, profite de ta grossesse et repose toi, tu verra on y prend vite gout