enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
aude pour le prénom je sai pa encore
on aime bien luka et mattéo mai rien de fixe

dite les fille vous les auriez appelé comen si c etai des ti mec???

coté acchat je vai acheté la chambre et la pousette ce week end
et ma mere a deja fai des folie hier el lui a acheté plein de fringue , la vendeuse etai une ancienne collegue a ma mere donc el lui a fai le prix des soldes du cou tou etai a -50% sur de la marque timberland

biz

Bonjour !

Je reviens de ma visite du 6° mois. Tout va bien mis à part la fatigue. Question gênante du gynéco :" pour l'arrêt de travail, c'est vous qui me dites, je vous le fait à partir de quand ?"

Qu'est-ce que vous répondez à ça, vous ???

Aude, je reviens du labo, pour le test d'O'Sullivan. Cette fois-ci on m'a proposé le choix entre citron ou orange. Ca devient le luxe !!! Un mauvais moment à passer mais on survit. J'y étais en même temps qu'une amie qui venait aussi pour une prise de sang, ça passe plus vite !!!

coucou les filles,
comment allez vous? Moi ça va plutot bien. La reprise du boulot se rapproche petit à petit et ça m'angoisse un peu, après presque 2 mois d'arrêt je ne sais pas si je vais être au top dans mon job surtout qu'en ce moment s'est la pleine période des gastros et des bronchiolites donc je pense que ça va être un peu dur.
sinon Aude je te redonne ma date de 3ème écho qui sera le 22 février.
Et Lou si ma princesse était un prince nous l'appellerions Baptiste.
Voilà, a bientot bon courage.
bises

coucou les filles! je vais bien a part la fatigue comme vous toutes!!!
vous parler du test sulivan je dis le faire aussi! c koi en fait ce test et comment il procede???

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

je vois que vous allez bien !!! moa c'est pas la grande forme aujourd'hui : j'ai super mal dormi cette nuit, je me suis pesée ce matin j'affiche +9.5 kg à 27 sg, les nausées me tiennent et ne me lachent plus (2 matins que le ti déj passe pas) et pourtant j'ai faim !!! grrrrrrrr je veux des vacances pour dormir !!!!!!!!!!!

enfin demain ca ira mieux !!

il nous reste encore pas mal de chose à acheter pour notre poussinette mais rien de gros c'est du genre matelas pour son lit, alèse, un peu d'habits, des bibi au cas où l'allairement se passe pas terrible.........tout le gros nous l'avons déjà depuis le mois dernier !!!!

si nous avions attendu un garçon nous avions choisi Gabriel !! voili