enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

aude : pour la peau qui tire j'utilise tout simplement nivea visage peaux séche et ça fonctionne bien sur moa !! :wink:

je suis épuisée c'est horrible, je n'arrive pas à trouver une position confortable et à chaque fois que j'ai un semblant de position pas trop nulle faut que je me lève pour faire pipi (mini 3 fois dans la nuit avec parfois des difficultés à me rendormir !!) je fais peur à voir on dirait un zombie !!! pppppppfffffff vous faites comment pour dormir correctement???

les nausées reviennent au galop :x :x

j'ai la sensation que poussinette est plus basse enfin kel est dans un hamac juste sur la vessie !! normal à votre avis à 6 mois de grossesse ? mon mari m'a fait remarqué kel était plus basse ainsi que ma maman !!! :shock:

je pense que je poserais la question à mon gygy samedi lors de la visite du 7ème mois !!

et vous sinon, koi de neuf?

ema, de tes nouvelles????

kikou

cerise des fois le bébé a déjà la tete enbas sur le col..cela veut dire qu'il se prepare...mais pose la question à la gygy...

aude moi aussi g la peua qui tire elle est plus seche..j'utile la gamme la roche posay c pas mal...et sur le bidou j'alterne crèem, huile...lol

ema j'espère que pas de nouvelles egal bonnes nouvelles

oui j'ai revu bebinou hier et franchement je suis plus detendue..puisque tout va bien..j'ai eu mon compte rendu avec toutes les mesures c incroyable de lire que tout est ok... enfin grainou gigote bcp et comme vous cela me reveille la nuit..

coucou les filles! comme vous la peau super seche et qui tire!moi c'est crème nivéa aussi, ça hydrate bien ça me va!

les nausées sont de retour aussi chez moi avec parfois petits vomissements c'est pas génial!

du mal a dormir comme vous toutes, j'essaye tout un coup a droite, un coup a gauche sur le dos et comme ça toute les nuits jusqu'à ce que je m'endorme mais je dors sur le matin voila pourquoi je me lève a 10h30 lol.

au fait, les coups de pieds quelques fois on les sents bien hein, près de la vessie ça fais sursautter mdr!

euh moi les cours de prepa je fais pas!!!
allez bonne journee a vous toutes, enormes bisou

Ben moi j'avais parlé trop vite. j'ai dit que je dormais comme un bébé... sans préciser que j'étais en vacances... :cry: . Et voilà les insomnies qui arrivent avec la reprise du boulot, le stress... On y est drôlement plus sensible lorsqu'on est enceinte, vous ne trouvez pas ?

Sinon, je ne pense pas faire de prépa accouchement. J'ai fait toute la série consciencieusement pour la 1°, 2 séances pour la 2°, abstinence pour la 3°...

A bientôt et bon courage à toutes

bonjour à toutes !

je reviens de ma visite de fin de 6ème mois : tout est OK, j'ai bien limité la prise de poids malgré les fêtes, bébé pousse très bien (tête mesurée à l'écho pile pour le terme de 27SA + 3 jours !), col bien fermé malgré mes contractions.
pour la peau sèche : j'ai eu des dartres ENORMES pour noel, limite défigurée (on a même cru au parvovirus !), depuis, j'hydrate avec Ictyane crème + cold cream de avène par dessus au niveau des joues et du front. pour le corps, Ictyane émulsion (parce même mes cuisses sont hyper sèches !).
moi aussi, quelques nausée... :cry:
bises à toutes !
pat