enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Bé, moi je dors super bien parce que ... je suis en vacances. Mais je reprends demain :cry: ... Et là je suis plus stressée, surtout depuis que je suis enceinte... alors je me réveille beaucoup plus tôt, sans pouvoir me rendormir. Vivement les congés mat, hein Aude ! :wink:

Oh ouiiiiii Meije, Cerise, vive les congés mat tu peux le dire, j'essaye de me dire que c'est le mois prochain, enocre 1 mois et demi de boulot mais ça me parait toujours aussi long :twisted:
Je vois que je ne suis pas la seule a ne pas trouver de position pour dormir, ça rassure de savoir qu'on est pas seule... même en vacances j'avais du mal à dormir :cry:
Moi aussi quelques épisodes de nausées mais rien à voir avec les trois premiers mois, heureusement :wink:
Alors Ema cette écho s'est bien passée?Ta "surprise" est confirmée?? :lol:

Bonne et heureuse année les filles 8) !!!

Bon et bien, je vois que je ne suis pas la seule à mal dormir. Cette nuit bébé a passé la nuit à taper sur ma vessie, du coup j'ai dû aller aux toilettes au moins 5 fois !!! La galère, en plus Eva n'a pas très bien dormi à cause d'un nez encombré !!!

Sinon le jour de l'an fut un fiasco ! Nous sommes allé diner chez un ami et ma puce est venue avec nous car nous n'avions personne pour la garder. Tt le monde fumait, y avait de la musique, bref pas un endroit pour un enfant. Elle n'a pas voulu s'endormir ds la chambre de mon copain qui nous recevait et a reclamé à rentrer à la maison à 22h30 !!! Chose que nous avons fait car faut pas abuser, on n'a pas à lui faire subir nos soirées.... Et par la suite, elle a passé une mauvaise nuit et nous avec....

J'ai vu mon gynéco auj, tt va bien mon col est bien fermé mais il m'a dit de ne pas faire la java à cause de mon placenta bas inséré, et toujours pas de rapports :? .... J'ai pris 2,5 kgs ce mois-ci autant dire que c'est la cata, mais faut dire que je me gave :oops:

Bizz les filles.

Coucou les filles,
Comment allez vous? Moi le sommeil ça va tant que je ne me lève pas. Alors je me retiens le plus possible d'aller aux toilettes. Si j'ai le malheur de me lever je met plus d'une heure et demie pour m'endormir alors c'est un peu pénible. Sinon question position je dors encore un peu sur le ventre, j'espère que ça ne gene pas trop notre puce.
J'ai pris rdv tout a l'heure pour ma dernière écho ça sera le 22 février à 17h. Voila voila A bientot Gros bisous

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou les filles,
Je me permet de m'imisser ds votre post pour vous souhaiter une très bonne année 2006 avec plein de petits et grands bonheurs avec vos chtits bbs, profitez bien de votre grossesse, cela va si vite ;)
Byzz
Sev.