enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucouc les filles
pour un lendemain de noel c pa fameu coté moral
g appri le soir du reveillon q une fille q je connai qui etai enceinte de 6 mois vien de perdre sa tite fille du coup je flippe
je sen mon bibou bouger de l interieur mai si je met ma main sur mon ventre je ne le sent pa de l exterieur alors j angoisse

et en plus mon grand pere a été hospitalisé le soir du reveillon
enfin c la auvaise humeur du jour mais je vai positivé!

cerise pour le prenom j atten q mon mari rentre
pour la chambre je commence a regarder....
biz

salut à toutes !

alors moi, pour les préparatifs : rien de rien. par superstition (ma soeur est sage-femme est j'en ai entendu de toutes les couleurs, comme l'exemple de Lou, quand je n'étais pas enceinte, ça m'a marqué), je n'ai rien acheté, la chambre n'est pas équipée (mais il faut juste remonter les affaires de mon premier, ça ne prendra pas longtemps) et je n'ai surtout RIEN voulu pour noel pour ma petite. je m'y mettrai lors de mon congé maternité comme pour le premier, soit en mars. de toutes façons, le premier mois, elle dormira dans notre chambre dans son couffin, on aura largement le temps de tout monter à ce moment là.

lou, je comprends tes angoisses : j'ai les mêmes assez souvent car je connais d'autres cas. il faut se raisonner mais ça n'est pas facile. pour te donner un exemple, je reviens de chez mon généraliste car j'ai encore mon rhume qui ne part pas, une petite tension et des plaques rouges sur le visage. en cherchant un peu, j'ai trouvé des trucs sur le parvovirus... du coup : vérification ! mais le docteur a bien ri : ce sont des dartres dues au froid et au chauffage électrique désechant ! :lol:
mais au moins je suis rassurée...

bises, pour mon : sieste cet aprem !
pat

Salut à toutes,

Et bien, je vois que je ne suis pas la seule stressée de la bande!
Je suis comme vous les filles, toutes les histoires que j'entends autour de moi me font flipper, et plus le temps passe, plus j'en entends! Résultat : je stresse encore plus pour le troisième que pour le premier...
Ca va quand-même mieux depuis que j'ai passé l'écho morpho, et j'ai décidé de profiter de cette semaine de vacances pour faire quelques préparatifs, parce que ensuite, ce sera boulot au finish! (en Belgique, la durée du congé de maternité est fixe, donc, j'essaie de travailler le plus longtemps possible pour en profiter un max après la naissance. Objectif : arrêter de travailler une semaine avant la naissance, mais ça, ça ne dépendra pas que de moi!)
Donc, cette semaine, on descend les caisses du grenier, et je trie les vêtements. Pour ce qui est des achats, rien à prévoir, on a déjà tout ce qu'il faut, que ce soit en vêtements ou en matériel.
Pas de problèmes pour la chambre non plus : il y aura juste à déménager n°2 dans la chambre de n°1 (les lits superposés y sont déjà), et le moment venu à remonter le petit lit.
Le plus gros boulot, c'est de réorganiser les garde-robes!

Bises,

Drielle

Salut les filles !!!

Je me joins à vous et suis heureuse de voir d'autres mamans enceintes ayant un terme proche du mien. Je suis enceinte de 21 SA et 3 jours et bébé est prévu pour le 12 mai. J'attends mon 2ème enfant, j'ai déjà une petite fille, Eva de 2 ans 1/2.

J'ai lu les derniers posts et je vois que nous sommes pour la plupart angoissées :oops: ... Moi aussi je ne prévois rien pour l'arrivée du bébé, de ttes les manières, il prendra les meubles de mon ainée. J'avoue que j'ai assez peur pour cette grossesse car j'ai eu une hémorragie à 3 mois de grossesse dûe à un placenta bas inséré, j'ai tellement cru faire une FC que mnt je suis très réservée et mon mari encore plus. Heureusement bébé bouge bien et je le sens de mieux en mieux.

Demain je fais mon écho des 22 SA? Je suis impatiente et en même temps ça me fait un peu peur :? .... Et pis on connaitra enfin le sexe de bébé.

Bizz et bonne continuation :wink:

bienvenue Margo !
rassure-toi : le club des stressées est bien là ! en ce qui me concerne, je suis exactement dans le même état d'esprit que toi car j'ai eu un décollement placentaire qui a mis pas mal de temps à se résorber au 1er trimestre. du coup, comme toi, je ne me projette pas trop et stresse en permanence...
drielle : et oui, on devrait faire le club des angoissées des bébés !
bon courage pour ton écho demain !
pat