enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 121 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Aude, pour le périmètre cranien, je suis entre le 3° et le 10° percentile... La tête ressemblait à un petit haricot.... La pauvre, si je lui prends déjà la tête avant sa naissance...

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
j espere q tou le monde va bien
moi sui fatigué car j etai reveillé a 2h du mat avec des douleur a l estomac pfff 'je sai pa si j avai faim ou si c parce q g mangé tro de ti gateau de noel hihi)
en tou k bibou s est mi a naviguer dan mon bidon et ca m a rendormi
bonne fete a toutes
biz

Lou,

Tu as bien de la chance de te faire bercer par les mouvements de ton p'tit bout. Moi c'est plutôt l'inverse, ça m'empêche de dormir lorsqu'elle prend son placenta pour un trampoline !!!

Meije :lol: , les percentiles ca veut pas toujours dire grand chose, masoeur enceinte disait que sa fille était en dessous du 10 eme percentile pour l'abdomen et la tête a l'écho que sa fille serait minuscule, elle s'est stressée toute la grossesse, moi je lui disais tu verras ca veut rien dire,conclusion tête normale et a lanaissance , 50 cm et 3,400 kgs :lol:
On verra dans 3 mois et demi ...
Sinon je vous souhaite a toutes de passer un bon reveillon, de bien vous amuser, reposer, manger desz bonne choses , ne pas boire :wink: et puis de gros bisous... :D
J'ai un RV dans 1 h chez gygy pour le 6èmemois j'espère que la balance va pas exploser et que la tension sera ok :oops: