enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Bon, je profite d'une insomnie pour vous répondre...
Donc un grand OUF après cette 2° écho. Petit moment de stress : le diamètre de la tête semblait faible à l'obstétricien. En fait, j'étais tellement stressée que ma paroi abdo était tendue à bloc, ce qui "écrabouillait" la tête du bébé, c'est tellement élastique. Mais le périmètre crânien était bon. Le bébé avait les 2 bras devant le visage, il a fallu que je me détende pour qu'il puisse les enlèver afin d'observer son visage. Pour les mensurations, c'est comme pour ma 2° fille : petite, petite tête, gros ventre ce qu'on m'avait dit lors de ma 2° écho pour elle. Et bien, près de 3 ans plus tard, elle n'a pas changé de morphologie !!! C'est pas une sonde d'écho, c'est une boule de cristal !!!
Me voilà bien rassurée, j'ai été voir un gynéco qui ne fait que des échos. Impressionnant de professionalisme. Il a mesuré 12 paramètres différents pour détecter une éventuelle trisomie (pavillon de l'oreille, 5° doigt, écartement des 2 yeux...). Merci petit doc, ma fin de grossesse sera plus sereine !

Sinon, c'est ...

Une troisième princesse !!! Drielle, on va conclure des mariages entre nos 3 enfants : 3 mariages en même temps, on va faire des économies !!! Vous y croyez vous à la loi des séries ? Alors pour Ema, je parierais sur un 3° garçon...
C'est mon homme qui est ravi : lorsqu'on s'est mariés, il y presque 10 ans, il m'avait dit qu'il aimerait bien avoir 3 filles. Mission (presque) accomplie ! Mes filles sont un peu déçues, mais on ne peut pas contenter et le mari et les filles. Alors bon, pour le chat qu'on va adopter, on prendra un mâle ;-) !

Sinon, les vacances des uns... font le malheur des autres... Je fais 2 heures supp chaque jour, j'en peux plus !!! J'ai fondu en larmes d'épuisement dans les jupes de ma chef ce soir. Ce qui ne me serait jamais arrivé si je n'étais pas enceinte!! Arrivée à la maison, j'étais inutilisable. J'ai du voir mes filles 1/2h aujourd'hui... Je me suis écroulée sur mon lit, jusqu'à minuit puis insomnie....
J'appréhende la fin de semaine...Je vois environ 30 patients / jour (je suis kiné) alors que les recommandations ministérielles sont de 10 à 12 !!! C'est physique ! Boulot à la chaîne, bâclé... Beurk !

Voilà, je vous ai raconté toute ma vie... Vivement les vacances la semaine prochaine !

Kakan, j'ai oublié de te dire que j'adore le prénom que tu as donné à ta fille... Il nous a fait hésiter, pour une fille d'eurasienne, Jade, ça sonne bien !

Cerise DPA 1er avril - congé mat 18 février- bb fille
Florence DPA 10 avril - bb fille
Patricia DPA 10 avril - congé mat 27 février -écho n°3 février- bb fille
Drielle DPA 16 avril -bb garçon
Aude DPA 17 avril - congé mat 22 février - bb fille
Poupette DPA 22 avril - bb fille (?)
Elma DPA 25 avril - écho 3 janvier -surprise
Lou DPA 28 avril - écho morpho 5 janvier bb garçon
Kassandra DPA 4 mai - bb garçon
Meije DPA 5 mai- congé maternité 28 février - bb fille
Sissi DPA 12 mai - bb garçon
Kakan DPA 13 mai- écho morpho 30/12-congé mat 11 mars - bb fille
Ema DPA 14 mai- écho morpho 2 janvier - surprise

Super Meije , donc la petite fille s'est confirmèe :lol: ,tout va bien pour tout le monde c'est super... Meije pour moi aussi le périmètre carnien est au 40eme percentile et le périmètre abdominal au 90eme percentile, ça m'a inquiètée mais le doc a dit que tout est bon.
on va toutes passer un bon Noël alors :lol:
Pensée a Florence qui doit être revenu dans notre beau pays :lol:
Vu qu'on a 7 filles, 4 garçons et 2 surprises :wink: , je dirais garçon pour Ema et fille pour Elma :lol: ou deux garçons ce qui ferait un presque équilibre :lol: mais on respecte vos secrets :wink:
Ma fille aussi a Jade comme deuxième prénom mais il y a 14 ans c'était pas trop à la mode, maintenant oui :? , j'hésite toujours entre Justine, Emma, Emilie et puis Asia aussi...dur dur de choisir 8)
bisous rouge, vert et blanc a toutes :wink: