enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Coucou les filles,
Comment allez vous?
Moi ça va je me repose chez moi et ça fait du bien. J'ai senti plusieurs fois le bébé depuis ces quelques jours, des beaux coups francs je suis sure que c'est lui ou elle qui essai de me faire des chatouilles. Mon ami n'a encore rien senti. Vers quel terme les hommes arrivent ils à bien sentir les mouvements du bébé???
Sinon pour la poussette j'ai acheté une poussette avec le cosy elle est grise foncée avec du vert fluo je ne c'est pas si vous l'avez vu sur vente privée. Vous me faite peur quand vous dites que ce n'est pas du solide, enfin on verra bien...
question poids j'avais perdu 4kg500 pendant ma période de nausées et j'ai du en reprendre 4kg. Ma gynéco n'avait pas l'air mécontente lors de ma dernière visite mais c'est vrai qu'il faut que je fasse attention parce que j'ai tendance à manger n'importe quoi quand je suis chez moi.
Voila et bien a bientot et bises à toutes

Coucou les filles,
Comment allez vous?
Moi ça va je me repose chez moi et ça fait du bien. J'ai senti plusieurs fois le bébé depuis ces quelques jours, des beaux coups francs je suis sure que c'est lui ou elle qui essai de me faire des chatouilles. Mon ami n'a encore rien senti. Vers quel terme les hommes arrivent ils à bien sentir les mouvements du bébé???
Sinon pour la poussette j'ai acheté une poussette avec le cosy elle est grise foncée avec du vert fluo je ne c'est pas si vous l'avez vu sur vente privée. Vous me faite peur quand vous dites que ce n'est pas du solide, enfin on verra bien...
question poids j'avais perdu 4kg500 pendant ma période de nausées et j'ai du en reprendre 4kg. Ma gynéco n'avait pas l'air mécontente lors de ma dernière visite mais c'est vrai qu'il faut que je fasse attention parce que j'ai tendance à manger n'importe quoi quand je suis chez moi.
Voila et bien a bientot et bises à toutes.

Pour que le papa sente les mouvements de sa progéniture, je dirais qu'il faut bien attendre 1 mois après que tu les aies perçu toi.
Et il me semble que cela tient aussi à la position du placenta. Pour mon aînée, il était antérieur, on la sentait moins bien. Pour la 2°, il était postérieur : chacun de ses mouvements déformait mon ventre !!!

De merveilleux moments en perspective : profitez-en bien !!!

coucou les filles!

c bien tout le monde va bien, c'est le week end on va pouvoir se reposer pour celle qui continue de bosser! comme j'aimerais etre a l'arret je me traine tellemnt mais bon aller en mars le congé maternité puis 1 semaine de vacance a la fin de ce mois patience!!!

salut les filles !

et oui, sissi, c'est le WE ! pas fahée car à l'école : panne de chaudière, 14 degrés maxi dans les classes donc frissons et contractions toute la journée. moi qui ai été arrêtée 1 mois à cause de contractions ayant modifié le col, c'est pas cool ! :oops:
heureusement, WE, je vais pouvoir me reposer.
mon mari a senti les coups du bébé la semaine dernière (21Sa) je les sens depuis 17Sa donc, bien un mois d'écart.
bises à toutes, je vais m'allonger...
pat