enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

coucou les filles,

oui aude j'ai fait mon echo morpho il y a 10 jours maintenant du fait de mon depart definitif de londres le 20/12

je vais tres certainement revoir gygy avant....et puis pour lasuite et bien je ne sais pas du tout!!
Je suis en pleine recherche d'une maison en loc sur l'est lyonnais....et j'ai ete tres contrariee d'apprendre hier que maintenant les dispo sont pour le 1 ermars 2006...

je pensais reellement trouver quelque chose a cet epoque pour le 1er fevrier..en plus les agences ne sont pas tres toujours 'dun tres grand secours quand je leur dit que je ne pourrais visiter qu'a partir de noel...
je crois que de retrouver le systeme francais va me faire un choc!!

honnetement je ne me vois pas emmenager 5 semaines avant mon terme :( :(

enfin je vous raconte un peu ma vie...mais cela fait du bien...
tout me parait une veritable montagne de difficultes a surmonter!!

la chance que j'ai, c'est que ma grossesse se deroule tres bien...je n'ai pas vraiment de soucis majeurs...

courage a toutes
bizz
flo

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

ben alor ya personne en ce lundi tout gris !!!!

comment allez vous?

perso, ca va !! des douleurs un eu partout car j'ai des soucis à trouver une position confortable pour dormir, bb qui gigote le peu de temps où j'ai une position pas trop nulle pour dormir, je fais pipi toutes les 2 heures la nuit, le bidon qui tiraille............... !! mais suis heureuse !! :D heureuse d'attendre ma poussinette, de préparer son arrivée, des petits coups qu'elle me donne .... enfin heureuse !!! :D

je ne souhaite qu'une chose : être en vacances et me reposer !! encore 2 semaines avant les congès !!!

samedi on a fait les boutiques pour une poussette pour poussinette ben je vous jure c'est un méga casse tête !! landau? poussette? maxi cosy? les quels choisir??????? et la table à langer???? on prend koi? on peut la mettre où?????? laquelle choisir ?

si vous avez des idées les filles ben suis preneuse !!!! je réceptionne son lit cette semaine ca au moins c'est fait !!! :D

et vous vous en êtes où des préparatifs? du choix pour les prénoms?

et vos bidons? le mien est énorme selon moi pour 5 mois de grossesse mais tout le monde me dit que non !!

hello

alors pat au repos si tu as des douleurs!!et courage

flo oui cela va te faire drole de demenager

aude pour info mon echo morpho c le 13 dec

Poupette bisous moi j'avais perdu 4 kilo j'en ai repris 1 tu vois !!

CErise moi j'ai déjà le cosy et le landeau ..mais bon on verra pour uen pousette plus tard..
on a juste acheté le lit et la commode..qui n'est pas fait spécialement pour bb mais quel'on va bricoler

Cerise DPA 1er avril - congé mat 18 février- bb fille
Florence DPA 10 avril - bb fille
Patricia DPA 10 avril - congé mat 27 février -écho n°3 février- bb fille
Drielle DPA 16 avril
Aude DPA 17 avril - congé mat 22 février - écho morpho 7/12 bb fille
Poupette DPA 22 avril - écho morpho 16/12
Elma DPA 25 avril - écho morpho 13/12
Lou DPA 28 avril -
Kassandra DPA 4 mai
Meije DPA 5 mai- congé maternité 28 février - écho morpho 23/12
Sissi DPA 12 mai - écho morpho 19 décembre
Kakan DPA 13 mai
Ema DPA 14 mai

Kassandra et Lou vous avez déjà fait vos échos morpho, tout va bien?Et toi Drielle?Kakan quand est ton écho morpho?
Si d'autres connaissent leur congé mat ou prochaine écho faites le savoir a votre recapitulatrice nationale :lol:

Florence ça a l'air compliquéde trouver un appart,j'espère que ton retour se passera bien et que tu ne seras pas trop fatiguée...

Cerise tu n'est pas seule :lol: Moi j'ai finalement opté pour un trois en un, landau, poussette et lit auto c'est le coach rider de Graco en coloris Moonlight, je l'ai essayé il a l'air bien, la position landau est bien aussi.. a peu près 250 € mais je l'ai trouve sur le net a 190 €..Sinon je n'ai rien car depuis mes autres enfants j'ai tout donné ( vêtements) ou jeté car cassé.. ilva me falloir un transat aussi...
Pour les prénomsc'est le casse tête...Elma moi mon écho morpho est après demain, je flippe à mort... j'espère que tout ira bien :oops:
J'ai essayé d'envoyer un MP a Lou mais il reste dans ma boite d'envoi, ellene doit pas avoir le temps de venir ou pas d'internet...

Avez vous fait vos achats de Noel les filles?????