enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Il y en a aussi qui travaille le samedi :lol: ( moi :? ) c'est long la semaine....Moi aussi Sissi j'ai une semaine du 19 au 26 et ensuite mon congé mat le 22 février, mon gygy me donnera peut être deux semaines grossesse patho car déjà a ce stade je n'arrive plus a porter les bébés :cry:
C'est long...... 8) 8)

Au fait les filles Florence et Patricia vous avez déjà fait vos échos morphos non? c'est pour mettre la récap à jour.. 8) Merci Patricia en plus ici il pleut depuis hier soir, un vrai déluge, super week end en perspective pour les achats de Noël :twisted:

oui j'ai fait mon écho morpho mercredi (post précédent). ma 3ème écho est le 9 février (la troisième !). Melle est estimée actuellement à 475g.
Pour moi, au programme aujourd'hui : repos ! trop de contractions hier et je ne veux pas être arrêtée encore, je reprends juste cette semaine et dans 15 jours, ce sont les vacances, il faut que je tienne ! donc, je vais rester allongée un max, en corrigeant comme je peux mes cahiers. pour les courses de noel, j'ai pas commencé, c'est la galère ces contractions ! même pour ma classe, rien n'est acheté. bonne journée !
pat