enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

salut à toutes !

sissi, le mois du bébé, chez nous, c'est en janvier ou février, juste après les promos du blanc (après les fêtes). pour le ventre tendu qui tire et la difficulté à marcher, t'inquiète pas : je suis parfois comme un bidibule tellement ça me tire, on dirait que je fais du ski de fond car je ne lève pas bcp les pieds !! pour le poids... :oops: j'ose avouer +7kg...à22SA.
pour mon écho, je l'ai faite à 22SA+3jours. pour mon fils, à 23SA.

cece, merci pour tes encouragements ! j'ai accouché après terme de mon premier, je n'en pouvais plus ! mais quand le bébé est là, j'ai tout oublié ! je retrouve seulement maintenant les petits désagréments de la grossesse dont je ne me rappelais même plus... :wink:

aude, désolée, j'ai pas d'infos sur les poussettes Graco mais je n'en ai pas entendu dire du mal.

elma, chanceuse ! moi, je ne peux plus rentrer dans mon manteau. pour surveiller la récréation de mes élèves mardi, je me suiis GELEE, j'ai acheté hier un autre manteau avec des boutons qui me permet de boutonner le haut au moins... j'ai gardé ma taille 38 pour pouvoir le remettre après car la coup me plait.

pour les mouvements du bébé, je ne le sens pas à l'école (elle doit se planquer quand je me fâche !! :) mais je la sens bien la nuit et le soir. j'ai pu voir ce qui correspondait à l'écho : la grosse boule sur le côté qui me gêne la nuit, c'est la tête, les petits coups en haut, les mains et les coups très désagréables dans les intestins, vers l'arrière, ce sont les pieds ! j'avais tout en direct, j'ai pu comparer ! c'était super !

bises à toutes,
pat

Bonjour pluveix de Nice ( et voui ça arrive :lol: ) a toutes

Alors hier soir visite chez gygy,déjà RV a 19h35 ( boulot oblige) passée a 20h15 :shock: donc pas cool :lol: alors il m'a dit "vous êtes sur que vous ne vous êtes pas trompée de terme car utérus très haut" du coup il m'a mis le doute ( j'imagine des trucs genre hydramnios ou autres :? ) il m'a demandé le poids de mes autres bébés a la naissance c'était tous a peu près 3,400 ou 3,500kgs... sinon cette fois il a entendu le coeur pas comme sa remplaçante mais avec des recherches donc son doppler doit être faible :?:
Tension a 13/7 donc a surveiller mais la dernière fois ça m'a fait le même coup et 15 mns après 12/6,paraitrait qu'ilne faut pas la prendre de suite.

A part ça tout va bien bilan sanguin ok, col fermè ( ouf) mais il m'a donné des vitamines car m'a dit" vous avez l'air fatiguée"....en fait j'ai pas pris de poids depuis le dernière fois :? donc toujours + 5 et c'est pas plus mal :oops:
Bon prochaine étape et non des moindres écho morpho mercredi prochain a 14 h,j'ai hâte et en même temps j'ai peur quand même... :)

Florence tu reviens après Noël? Avez vous déjà fait vos achats de Noël les filles?Sissi l'écho c'est a 22 SA normalement mais 1 semaine de + ou moins c'est pas très grave je pense .Pour les crèmes anti vergeturs on m'a aussi dit que c'est de la co....... faut hydrater maxi.. Moi c'est la peu du front qui est très sèche et qui me démange...
Merci Pat,pour Graco j'ai cherché paraitrai que c'est du solide sauf parfois les roues qui cassent si trop sollicitées...

J'ai hâte de savoir le sexe des bébés des autres copines :lol: on va pas faire que des filles quand même, z'auront pas de p'tits fiancés :lol:

salut les filles!!

cece merci de tes encouragements!!
Sisi moi aussi g des douleurs ligamentaires ..parle en toujours au gygy.quand même..

PAt et bien pour le manteau...faut que je profite alors et d'ailleur zvez des photos de vos bidous!!!

Florence oui la fatigue devient pesante je vois pour toi aussi courage!

Aude je comprends que tu stress pour l'echo morpho ..et que les uestions du médecins t'inquiète...allez on attends avec toi des nouvelles!!

bise à ema, loi, poupounette, et toutes les autres