enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Hello

et bien poupette pourquoi tu as un petit moral???

Pat super pour l'cho c formidable!!!

Sisi tu c moi je sens bb bouger mais je suis tranquille à la maison..cela doit jouer!!

bis à florence, lou, meji, aude et toute les autres popines

Coucou Elma,toujours un mot sympa pour les copines..un rayon de soleil dans cet hiver déjà glacial 8)

Bonne fête Florence :D

aujourd'hui fatigue +++ j'ai tout le temps envie de dormir :twisted:

merci Aude :oops: oui hiver déjà froid..chez moi on se les gele!!!

huereusement je ferme encore mon manteau lol!!!

ah oui moi aussi plus e fatigue Je sens que j'ai psser un palier dans la grossesse..c curieux mais je vois bien +faim+envie de dormir..plus lente

Pour celles qui ont des enfants ou connaissent que pensez vous des poussettes Graco, j'ai entendu dire que ce n'était pas super solide?? Pour mes grands enfants j'avais du bébé confort ou aubert, mais là avec la vente Graco c'est super interessant, tu as acheté laquelle Poupette?La Coach Rider moonlight a l'air super...C'est la permière fois que j'achète une poussette aussi tôt mais bon on a parfois des occasions..
J'attends les soldes pour les robes.. 8) mais vu qu'elle va naître en avril est ce que du trois mois hiver va lui aller c'est la question :?:
J'aiencore rien acheté mais je commence a y penser, j'aurais le temps en congé mat mais peut etre plus l'envie ( cause gros bidon :lol: )