enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

coucou les filles! bah moi c :( aujourd'hui je me sents bizarre!
j'ai le ventre hyper tendu ça tire beaucoup du coup je me demande koi!
j'ai même du mal a marcher ça vous fais ça aussi les filles?
est-ce qu'il faut que j'achète une crème speciale? sinon la nuit je dors mal je me reveille beaucoup je sais pas si c'est le petit qui fais des cabrioles mais bon......
ahhh oui au fait a mon stade vous avez pris combien de poid les nana?

Pour le ventre qui fait mal je l'ai pratiquement en continue, gygy dit que c'est normal, les tiraillements c'est l'uterus qui grossit et puis a chque changement de position surtout quand je me lève j'ai hyper mal dans le bassin.
Moi j'ai déjà pris 5 kgs :oops: , ça promets, déjà que je fais plus envie que pitié comme on diy chez nous :lol: Moi qui ne voulaispas depasser les 10kgs ca va pas le faire.. Je melache un peu il faut dire... et puis zut c'est surement ma dernière grossesse alors... :wink:

C

cecebebert

Guest
les filles un petiot message d'encouragement à celles qui ont des maux tenaces de grosesse pas évident à supporter, nausées toujours presentes, ligaments qui commencent à tirer, nuits agitées et j'en passe .......... :roll:
une fois passé tout çà c'est que du bonheur
:D :D

pleins de bisous les filles, on attend avec impatience vos écos morphos pour celle qui vont demander le sexe, les bébés 2006 filles ou garçons .... magique moment des écos. :wink:

et oui!!!! dites je vais la faire a 21sa c'est pas génant? euhhhh par contre les supermarchés font chaque année le mois du bébé savez vous un peu près a quelle periode?

merci aude..j'apprecie..!!

Grosse fatigue egalement de mon cote!!
sinon notre retour approche et j'apprehende un peu..

Tellement de choses a prevoir et a organiser.. :( :( :(

bizz a toutes..je file au supermarche, regime pour mon petit bout qui a la diarhee... :( :(